Problème virus sur windows 7

Résolu/Fermé
Aurélie - 4 sept. 2010 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 14:35
Bonjour,

Je me heurte à un problème récalcitrant, les virus "antimalware doctor" et "security plus"ne veulent pas bouger de mon portable!

Donc aucune possibilité de télécharger les logiciels adaptés sur internet, ni même d'utiliser ceux déja ddl ( malwarebytes), je ne peux donc plus utiliser mon portable.

Il y'a pleins de solutions sur internet mais pas quand il y'a les deux merdouilles combinées!

De plus j'ai Windows 7 et aucune aide ne porte sur ce dernier, au secour quelqu'un pour me fournir une aide?
A voir également:

78 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 14:27
ce n'est pas le pire des versions de windows, mais il y en a mieux :-)

0
Voila:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4550

Windows 6.1.7600 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.7600.16385

05/09/2010 14:42:42
mbam-log-2010-09-05 (14-42-42).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 230291
Temps écoulé: 21 minute(s), 26 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 11

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Antimalware Doctor (Rogue.AntimalwareDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\OTGV1DNWQQ (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\wnxmal (Rogue.SecuritySuite) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\XBV6RD5SZF (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\xbv6rd5szf (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ewcbjlfa (Rogue.SecuritySuite) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\mediafix70700en02.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Aurélie\AppData\Local\Temp\Fly.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Aurélie\AppData\Local\jobqlpegd\xupbknjshdw.exe (Rogue.SecuritySuite) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Aurélie\AppData\Local\Temp\eronmcswax.exe (Rootkit.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Aurélie\AppData\Local\Temp\Fl1.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Aurélie\AppData\Local\Temp\Fl3.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Aurélie\AppData\Local\Temp\Fl4.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Aurélie\AppData\Local\Temp\Fl5.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Aurélie\AppData\Local\Temp\Flx.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Aurélie\AppData\Local\Temp\sxcfgslr.exe (Rogue.SecuritySuite) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\Tasks\{22116563-108C-42c0-A7CE-60161B75E508}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Aurélie\AppData\Roaming\A542D326D0E820157CCC52D2618BFB8C\mediafix70700en02.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.


Ca a l'air bon!
0
Après avoir changé d'antivirus je crois que mon portable est opérationnel!

Merci de votre aide!
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 16:33
tu n'es pas encore tirée d'affaire !!!

relance MBAM, vide sa quarantaine,

passe un log zhpdiag pour voir l'étendu des dégats, avec un Trojan.Downloader dans les fichiers temporaires, ça m'étonnerai que ça soit términé :


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19088733-probleme-virus-sur-windows-7?full#3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un log zhpdiag?
0
D'accord je ferais ca ce soir, mais pourtant je n'ai pas trouvé de traces de ce facheux virus O.o il serait encore présent?
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 14:30
justement, on va vérifier

s'il n'y a rien temps mieux :-)
0
Ok c'est noté!
0
Voila monsieur
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 21:05
et le lien du rapport zhpdiag ?
il est ou ?
0
Ici =)
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 22:09
ok, pas mal d'infections encore sur ton pc !!!

les toolbars ne sont pas obligatoires :-)

* Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe

Miroir:

https://www.androidworld.fr/

/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(clean).Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijVFSlQgK.txt

voila le rapport =)
0
Encore quelques infections si j'ai bien compris le 2nd rapport de ZHPDiag

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijVFSlQgK.txt
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 07:24
bonjour,
relance ADR, clique sur désinstaller,

repasse un autre zhpdiag, héberge son rapport sur Cijoint, colle le lien sur ton prochain message

@++
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijOOyz5kU.txt

Voila =)
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 18:07
tu es sous seven 64 bit ;-)

tu as pas mal de toolbars inutiles sur ton pc, sache que les toolbars ne sont pas obligatoires :-)

donc à désinstaller


* Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag en cliquant sur l'écusson vert)
Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
Copie/colle les lignes suivantes en gras et place les dans ZHPFix :

----------------------------------------------------------

[HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar]
O4 - HKCU\..\Run: [SearchEngineProtection] C:\Program Files (x86)\Gamesbar\SearchEngineProtection.exe (.not file.)
O4 - HKCU\..\Run: [swxmnearoc.exe] C:\Users\AURLIE~1\AppData\Local\Temp\swxmnearoc.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-2293083443-18189540-2008199763-1000\..\Run: [SearchEngineProtection] C:\Program Files (x86)\Gamesbar\SearchEngineProtection.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-2293083443-18189540-2008199763-1000\..\Run: [swxmnearoc.exe] C:\Users\AURLIE~1\AppData\Local\Temp\swxmnearoc.exe (.not file.)
O24 - Default MHTML Editor: Last - .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - (.not file.)



----------------------------------------------------------

- Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html


0
Je ne trouve pas ZHPFix :(
0
Ah si zut!
0