Connexion du modem très longue à adsl

jemy888 Messages postés 21 Statut Membre -  
junior30 Messages postés 322 Statut Membre -
salut tous le monde,
svp,j'ai un problème veuillez m'aidez,j'ai windows 98 (SE),quand je démarre mon ordinateur,le modem cligniote(cette petite diode d'adsl) des fois d'une heure jusqu'à 3 heures pour s' allume en continuité,svd que le modem est enfin opérationnel,je ne sais pa où est le problème,sachant que j'ai réinstallé le modem et l'ai installé et aussi j'ai formaté mon ordinateur 2 fois et sans résultat,
merci d'avence
A voir également:

7 réponses

junior30 Messages postés 322 Statut Membre 74

salut jémy888
a tu essayer sur une autre prise
0
jemy888 Messages postés 21 Statut Membre 9

merci,
oui j'ai essayé mais j'ai le même probleme
0

par fois il ya un message :il faut que vous debrancher les péricferiques usb car il y a un manque des bande defilats ,mais il n y a aucun périfériaue usb branché!!
et quuand je clicke sur ok ,un message s'ffiche que le modem regles ses ressources,mé le problème existe encore,le led adsl clignote encore et pas de syncronisation,le modem donc est opérationnel.
0

salut
ouai donc demande a t'on opérateur t'on probléme(ci possible) ou sur t'a prise ,a tu mie autre chosce comme le télephone ou répondeur si c le cas enleve les et regarde(j eut se probléme j mie 1 semaine a le resoudre )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a j'oublie ouvre la boite de t'a prise regarde les fils
0

salut
je pense s'il y avait un problème aux fils ou à la prise le modem ne sera jamais connecté,j'ai remplacé tous les cables et le fil usb du modem sans résultat ,je pense ce problème revient au oprérateur
0

salut
moi j remonter une autre prise a coté depuit sa marche sans probléme pourquoi là mystére
0