Probleme avec mon ordi (bureau)
ElPanicos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre -
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordi quand j'arrive sur le bureau, l'écran est noir pas de fond d'écran pas de barre de tache en bas et pas d'icon et une fenêtre s'ouvre ,c'est: mes document je peu utiliser tout mes programme et en passent pas la ou il sont installer mais c'est comme si je n'avait plus de bureau et sa sur tout les utilisateur de mon ordi , j'ai penser que le processus du bureau a été arrêter . je suis sous seven.
quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait
j'ai un gros problème avec mon ordi quand j'arrive sur le bureau, l'écran est noir pas de fond d'écran pas de barre de tache en bas et pas d'icon et une fenêtre s'ouvre ,c'est: mes document je peu utiliser tout mes programme et en passent pas la ou il sont installer mais c'est comme si je n'avait plus de bureau et sa sur tout les utilisateur de mon ordi , j'ai penser que le processus du bureau a été arrêter . je suis sous seven.
quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait
A voir également:
- Probleme avec mon ordi (bureau)
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
3 réponses
Tu as penser... Bah si tu penses sa, fait CTRL+ALT+SUPPR(ou DEL), va dans l'onglet Processus et regarde si le Processus "explorer.exe"est dans la liste
je tenait a dire que je vien de trouver la solution a mon probleme : pour ceux qui aurait le meme probleme la solution est :
gestionnaire des tâches --> onglet "processus" sélectionner "explorer.exe" cliquer "terminer le processus"
ensuite onglet "applications" --> nouvelle tâche --> taper explorer.exe
gestionnaire des tâches --> onglet "processus" sélectionner "explorer.exe" cliquer "terminer le processus"
ensuite onglet "applications" --> nouvelle tâche --> taper explorer.exe