Relier ordinateur à la TV ...

bettrave -  
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avoir vos idées. Je veux relier mon ordinateur à ma TV. C'est dans le but de regarder des films sur ma TV, mais qui sont stockés sur mon ordinateur. Je sais que les cartes vidéo on des sorties HDMI (maintenant). Par contre, ma TV et mon ordinateur sont dans pièces différentes. Faire parcourir un film HDMI pour les relier, ne me semble pas la meilleur idée (coût du fil, perte de signal vu la longueur de plusieurs mètres et le côté esthétique). Je sais aussi qu'il existe des "boîtes" WIFI pour ce genre de but. Mais je ne les connait pas trop.

Alors, des idées?

Merci.

A voir également:

3 réponses

fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

oui par exemple avec sfr sur ton routeur . mais je te conseille d'acheter un boitier multimédia tu peux en trouver en dessous de 50 euro avec une clée usb et enfaite sa va lire la clée usb sur ta télé suffit d'avoir déplacer un film avant. sa permet de le déplacer sur plusieurs télé ! et tu a la possibilité de brancher par hdmi ou câble simple. apple fait sa aussi comme westerne digital qui eux deux sont des grande marque donc pas en dessou de 100 euro mais la avec une qualité augmenter par rapport a celui de ton ordi
0
bettrave

Par contre, il faut acheter une clé usb supplémentaire pour le réseau sans fil.
Sinon de branché un HDD ou autre, demande de copier les vidéos avant ...
Il semble que le réseau ne soit que "g" et non "n".
Est-ce assez vite?
Pour aussi regarder un Blu-ray qui joue sur l'ordinateur?
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

non vu que tu le reliton routeur a la télé et oui c'est assez puissant mais avec cette technique la qualité video baisse.
0