Suppr Ubisoft, logiciel du scrabb sur Vista?
Clouet
-
007PM Messages postés 26 Statut Membre -
007PM Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allée dans suppression de programmes et Vista ne veut pas supprimer Ubisoft, logiciel du scrabble. J'aimerais le désinstaller pour le remettre ensuite car je ne peux plus jouer sur ce PC. Merci de me donner un tuyeau.
Je suis allée dans suppression de programmes et Vista ne veut pas supprimer Ubisoft, logiciel du scrabble. J'aimerais le désinstaller pour le remettre ensuite car je ne peux plus jouer sur ce PC. Merci de me donner un tuyeau.
A voir également:
- Suppr Ubisoft, logiciel du scrabb sur Vista?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Oui, il s'agit d'un CD. "Scrabble INTERACTIVE 2005" et il a déjà fonctionné sur le PC en question. Comme ça ne fontionne plus je voulais désinstaller/réinstaller. Merci pour la réponse.
Si ça marche pas avec la désinstallation de Windows, essaie le fichier de désinstallation dans le CD !
Bonjour.
Ça ne marche tjrs pas et l'on m'affiche: INSTallShield (R) a c/c de fonctionner, Windows va fermer ce programme- Merci pour votre suggestion. (C'est sympa de pouvoir partager ses idées entre internautes!)
Sur un autre site, j'ai posé la question et voici la réponse qu'on m'a donnée mais je n'ai pas eu le temps de voir.....
Installer ccleaner et essayer à partir de lui,sinon en allant directement dans le dossier du programme ordinateur puis c: puis programmes puis ouvrir le dossier ubisoft et cliquer sur uninstall.Si le problème persiste aller voir sur le forum en ligne d'ubisoft,car vu que vous n'arrivez pas à le désinstaller en allant dans Programmes et fonctionnalités,il se peut qu'une dll soit endommagée.
Pour télécharger ccleaner https://www.ccleaner.com/
Ça ne marche tjrs pas et l'on m'affiche: INSTallShield (R) a c/c de fonctionner, Windows va fermer ce programme- Merci pour votre suggestion. (C'est sympa de pouvoir partager ses idées entre internautes!)
Sur un autre site, j'ai posé la question et voici la réponse qu'on m'a donnée mais je n'ai pas eu le temps de voir.....
Installer ccleaner et essayer à partir de lui,sinon en allant directement dans le dossier du programme ordinateur puis c: puis programmes puis ouvrir le dossier ubisoft et cliquer sur uninstall.Si le problème persiste aller voir sur le forum en ligne d'ubisoft,car vu que vous n'arrivez pas à le désinstaller en allant dans Programmes et fonctionnalités,il se peut qu'une dll soit endommagée.
Pour télécharger ccleaner https://www.ccleaner.com/