Amis sur FACEBOOK

Fermé
Sacha-TOUYE - 4 sept. 2010 à 20:49
Mo0N Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 4 sept. 2010 à 22:39
Bonjour,

Je suis inscrit sur Facebook depuis plus de 6 mois et je suis très surpris de voir que tous mes amis qui ont également un profil possèdent parfois près de... 500 amis ! Or que, personnellement je fais régulièrement des demandes à des nouveaux amis je n'ai jamais de réponse, malgré les "relances" répétées à certaines personnes qui ne me mettent pas dans leur liste d'amis et qui ne répondent jamais. Je désirerais savoir quelle est la "recette miracle" pour "gonfler" sa liste d'amis, au vu que malgré toutes mes demandes, je n'en ai que dix en six mois... Lamentable !!!

A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
4 sept. 2010 à 20:51
Bonjour

ce n'est pas lamentable d'avoir peu d'amis, si ce sont de vrais amis. ceux qui en ont des centaines ne connaissent pas la plupart de leurs "amis" et franchement, je vois pas l'interet
1
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 76
4 sept. 2010 à 20:58
Certes c'est plus interresant un reseau social avec des amis jte comprend .. =)
Mais ce genre de personne la , ce sont les no-lifes qui passent leurs temps sur facebook et qui ont 700 photo , qui ecrivent que des truc inutile sur le mur , genre : "xxxx boit un café " .. " xxx est malade"... " xxx est triste " , etc ..
mais fait toi une raison , tu va pas passer ta vie sur facebook. Ta pas bessoin de 1200 amis , prend toi une liste de tous les gens que tu conai , et ne va pas chercher plus loin. Aprés sa va devenir genant .. a+ ;)
1
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
4 sept. 2010 à 21:22
Encore que, en discutant sur les murs de tes amis, tu peux t'en faire d'autres. J'ai vu ça sur mon propre mur: plusieurs de mes amies, qui ne se connaissaient pas avant, ont commencé à se répondre sur mon mur et au fil du temps, comme elles se sont bien entendues, elles se sont ajouté sur leur liste respectives.
0
Mo0N Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 11
4 sept. 2010 à 22:39
au fait ces gens la qui ont autant d'amis n'ont pas envoyé des demandes d'ajouts "manuellement" comme toi. Ils ont un très grand nombre de contacts sur leur adresse msn. facebook permet d'envoyer des demande d'ajouts a tes contacts. ce qui donne ce grand nombre...
0