Probleme avec Outlook

methblou Messages postés 120 Statut Membre -  
methblou Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,

je suis confronté a deux problemes la premiere est un message d'erreur qui apparait suite a la non envoi de mes messages! bien au contraire que j'arrive a les recevoir! voici le message d'erreur!!

<<<La tâche « Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »>>>>

la deuxieme est que tous les messages que je recoit avec Outlook ne figurent plus dans ma boite yahoo! prensentement il n'ya plus de messages lus dans ma boite!
De l'aide j'en ai vraiment besoin merci bien a vous!

A voir également:

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..pour ton message d'erreur, va voir ce lien...

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/302357

@+
pasthou
0
methblou Messages postés 120 Statut Membre

au fait le probleme est que j'utilise outlook pour mon yahoo et non pour mon msn! et dans ce lien il est traité l'utilisation d'outlook avec msn! merci! en plus j'arrive a recevoir les mails sur outlook mais pas a les envoyer!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..il faut que tu vérifies les paramètres de tes serveurs POP et SMTP...

@+
pasthou
0

et comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..quel est ton FAI..?

@+
pasthou
0

au senegal le fournisseur c est orange!
0