Impossibilité lecture rom sur cd audio-rom
Calvin
-
Clooner -
Clooner -
Bonjour,
Suis sur windows 7 ppour un portable toshiba Satellite L500-1UR. Je ne parviens pas à lancer la partie "rom" d'un cd audio-rom. J'ai désactivé l'ensemble des ouvertures automatiques ("toujours me demander"). Quand je lance le cd, il est immédiatement reconnu comme cd audio, donc en cliquant droit je ne peux que l"'ouvrir" et pas l'"ouvrir avec". Du coup ne sont visible que les fichiers audio...
Merci par avance de votre aide...
Suis sur windows 7 ppour un portable toshiba Satellite L500-1UR. Je ne parviens pas à lancer la partie "rom" d'un cd audio-rom. J'ai désactivé l'ensemble des ouvertures automatiques ("toujours me demander"). Quand je lance le cd, il est immédiatement reconnu comme cd audio, donc en cliquant droit je ne peux que l"'ouvrir" et pas l'"ouvrir avec". Du coup ne sont visible que les fichiers audio...
Merci par avance de votre aide...
A voir également:
- Impossibilité lecture rom sur cd audio-rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour ! Avez-vous essayé de vous rendre dans le poste de travail, de right-cliquer sur le lecteur et dans lequel le CD se trouve et de faire : "ouvrir avec" en choisissant un programme approprié ?
Bonjour,
Si vous pouvez voir les fichiers audio!! clic droit sur un fichier audio el choisir lire.
si vous n'avez pas "lire" il faudrat choisir un programme ouvrir avec et rechercher le programme.
a+jp
Si vous pouvez voir les fichiers audio!! clic droit sur un fichier audio el choisir lire.
si vous n'avez pas "lire" il faudrat choisir un programme ouvrir avec et rechercher le programme.
a+jp
Bonsoir,
j'ai le même soucis avec un CD audio-Rom scolaire et je ne vois que la partie audio sous windows 7.
Même sous DOS je ne vois que le répertoire audio alors que sur un autre PC XP j'ai bien un autorun qui se lance avec un menu qui s'affiche.
Quand on click droit on ne peux que lancer des programme de lecture audio.
J eprécise que sur un troisieme pc sous XP j'ai le meme bug.
j'ai le même soucis avec un CD audio-Rom scolaire et je ne vois que la partie audio sous windows 7.
Même sous DOS je ne vois que le répertoire audio alors que sur un autre PC XP j'ai bien un autorun qui se lance avec un menu qui s'affiche.
Quand on click droit on ne peux que lancer des programme de lecture audio.
J eprécise que sur un troisieme pc sous XP j'ai le meme bug.