Fond d'ecran

Résolu
elisa -  
 elisa -
Bonjour, j'ai acheté un asus sous windows7 hier , et depuis j'arrive pas a changer le fond d'ecran! quand je fais clik droit sur le burreau il n'y a pas personnaliser en bas. et f'ai chercher partout dans panneau de configuration, et j'ai rien trouvé. si quelqu'un pourrait m'aider ca serai super cool!

A voir également:

4 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
de plus il faut avoir fait l'évaluation des performance du pc
via le panneau de config
pour pouvoir personnaliser
1
elisa

les mises a jour sont faites. mais comment tu fais pour faire l' evaluation des perf?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

allez sur démarrer<<panneau configuration et en haut à droite il y a petites icones mettre sur grandes icones et aller sur sytème.
et la mettre l'outil de performances de win7 à jour.
0
elisa

ok merci c'est super simpa
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

de rien bonne soirée.
0
elisa

une fois que les perfs sont a jour, faut faire quoi?
0

bonjour
il faut installer toutes les mises à jour et il y en a beaucoup sous win7 et c'est long à faire mais il faut le faire et etre patient et redémarrer le pc après les avoir installées à chaque fois.
0
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre 21

moi aussi jé windows 7 ( cé cool !!)

ben moi je vé den panneau de configuration et ya apparence et personnalisation . ensuite tu va den modifier arrière plan du bureau .
ou alor tu clique droit sur limage de ton choix et tu fé choisir comme arrière plan du bureau
0
titepomme3 Messages postés 9 Statut Membre

il faut que tu tapes sur google ce que tu veux par exemple paysage de montagne tu vas a images et tu clique sur le clic droit tu va a choisir comme image d'arriere plan ou alors il peut aussi avoir ecrit definir en tant que papier peint du bureau
0
elisa

ok. mais en fait ce que je trouvais pas c'etait pour definir l'image en tant que fond d'ecran(le "personnaliser" en bas du clik droit il y etait pas), mais grace a ce petit logiciel je peux. apres pour hoisir l'image et tout je sais comment faire. mais merci quand meme
0