Fond d'ecran
Résolu
elisa
-
elisa -
elisa -
Bonjour, j'ai acheté un asus sous windows7 hier , et depuis j'arrive pas a changer le fond d'ecran! quand je fais clik droit sur le burreau il n'y a pas personnaliser en bas. et f'ai chercher partout dans panneau de configuration, et j'ai rien trouvé. si quelqu'un pourrait m'aider ca serai super cool!
A voir également:
- Fond d'ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
salut
de plus il faut avoir fait l'évaluation des performance du pc
via le panneau de config
pour pouvoir personnaliser
de plus il faut avoir fait l'évaluation des performance du pc
via le panneau de config
pour pouvoir personnaliser
bonjour
il faut installer toutes les mises à jour et il y en a beaucoup sous win7 et c'est long à faire mais il faut le faire et etre patient et redémarrer le pc après les avoir installées à chaque fois.
il faut installer toutes les mises à jour et il y en a beaucoup sous win7 et c'est long à faire mais il faut le faire et etre patient et redémarrer le pc après les avoir installées à chaque fois.
moi aussi jé windows 7 ( cé cool !!)
ben moi je vé den panneau de configuration et ya apparence et personnalisation . ensuite tu va den modifier arrière plan du bureau .
ou alor tu clique droit sur limage de ton choix et tu fé choisir comme arrière plan du bureau
ben moi je vé den panneau de configuration et ya apparence et personnalisation . ensuite tu va den modifier arrière plan du bureau .
ou alor tu clique droit sur limage de ton choix et tu fé choisir comme arrière plan du bureau
et la mettre l'outil de performances de win7 à jour.