Kasperky I.S 2011! impossible d'installer
lazura31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essais d'installer Kasperky internet Security 2011, et au moment de l'installation, il me dit de supprimer "Eset Nod32 file on-acces scanner" un soit disant antivirus qui se trouverait sur mon ordi.
Hors, avant j'ai utilisé Eset smat security mais je l'ai désinstallé proprement et apres j'ai enlevé les clefs de registre.
J'ai parcouru tout mon ordi ainsi que les fichiers cachés pour essayer de trouver "Eset Nod32 file on-acces scanner" mais sans succès!!!!!!!!!!!!!!
Mon système d'exploitation est Windows 7.
Aider moi s'il vous plait......je suis dans l'impasse totale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci d'avance.........
J'essais d'installer Kasperky internet Security 2011, et au moment de l'installation, il me dit de supprimer "Eset Nod32 file on-acces scanner" un soit disant antivirus qui se trouverait sur mon ordi.
Hors, avant j'ai utilisé Eset smat security mais je l'ai désinstallé proprement et apres j'ai enlevé les clefs de registre.
J'ai parcouru tout mon ordi ainsi que les fichiers cachés pour essayer de trouver "Eset Nod32 file on-acces scanner" mais sans succès!!!!!!!!!!!!!!
Mon système d'exploitation est Windows 7.
Aider moi s'il vous plait......je suis dans l'impasse totale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci d'avance.........
A voir également:
- Kasperky I.S 2011! impossible d'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication