Problème de configuration Wifi avec win xp

Bumblebee2 Messages postés 2 Statut Membre -  
Bumblebee2 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Ce problème vous a sans doute déjà été exposé, mais malgré des recherches approfondies je n'arrive pas à trouver la solution.

Je tente en ce moment de dépanner le pc d'une amie. Elle n'arrive pas à se connecter à sa livebox en wifi (le pcn détectait pas les réseaux). J'ai exécuté la commande services.msc puis réglé la configuration automatique de réseau sans fil sur "automatique". Or, je suis obligée de recommencer à chaque fois que je tente une connexion wifi (qui au passage, ne fonctionne toujours pas).

De plus, j'ai coché "utiliser windows pour configurer on réseau sans fil", mais encore une fois, il ne cesse de se décocher tout seul après chaque tentative.

Le PC repère les réseaux sans problèmes, mais impossible de s'y connecter.

Il s'agit d'un modèle Fujitsu de 2007, fonctionnant actuellement (entre deux bugs) sr windows xp service pack 3.

A savoir également, n'arrivant pas à configurer le wifi et ce depuis l'achat il y a 3 ans, elle a installé un adaptateur USB wifi en plus (merci Orange) qui n'a pas fonctionné non plu, alors serait-il possible que ça ait créé une confusion dans le système?

J'espère avoir été suffisament claire, je vous remercie d'avance (je suis désespérée, au secours!!^^)

A voir également:

2 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
va dans le panneau de config

puis système enfin gestionnaire de périphérique
tu supprime toute les connections via l'onglet propriété

tu redémarre
au demarrage windows trouvera le nouveaux matériel tu lui indique ou
sont les drivers ou tu mets le cd de drivers
0
Bumblebee2 Messages postés 2 Statut Membre