Supprimer la parition C:

roothaya Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, aujourd'hui j'ai installé windows 7 entreprise sur mon ordinateur.
A la base le disque était partitionner en 2 ( une partie windows xp et l'autre windows ultimate ) j'ai donc formater utlimate pour y installé windows 7 entreprise.
Donc je n'ai plus besoin de windows xp ( qui est installer sur la partition C:).
Je voudrais le supprimer mais c'est impossible ( j'ai essayer avec easeus partition master , l'outil windows et l'invite de commande en mode sans echec et d'autre logiciel mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution il est le bienvenu :)

Merci de vos réponse et bonne journée

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Juste quelques mots: On efface tout et on recommence!

Si c'était pour supprimer la partition C: il fallait installer Windows 7 à la place d'Xp pro et non pas dans l'autre partition.

Là, tous les fichiers de boot sont sur C: et lorsque tu supprimeras cette partition d'une façon ou d'une autre, tu ne pourras plus démarrer Windows 7 non plus.

Comme tu viens d'installer Seven, recommence l'installation, en Installation personnalisée (démarre le Pc sur le lecteur Dvd) et lors du choix de l'emplacement d'installation tu vas dans les Options de lecteur (avancées) et là tu pourras formater, supprimer ou créer une/des partition(s).

Formate la partition sur laquelle est installé Windows 7 actuellement, puis ensuite celle ou est Xp, et réinstalle Seven sur C:

A voir: Windows 7: Installation personnalisée/mise à niveau
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
roothaya Messages postés 2 Statut Membre

Merci mais le problème c'est que je n'ai pas de cd. J'ai une image .iso telechargée depuis internet sur un site pour apprenti ou microsoft distribue ses logiciels gratuitement ( c'est pas une version piratée...). Tu as une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme

Graver l'iso sur Dvd... > Graver une image disque (ISO, NRG...)
0