Probleme de demarafe sur vista
mslrds
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un leger probleme sur mon pc vista alors je lavais eteint normalement et le lendemain en voulant lallumer loutil redemarage systems s'est excecute automatiquement avec le message suivant "loutil de redemarage recerche Les problemes sur votre systems cette operation Prut prendre quelques minutes Mais voilà loperationne seat pas achever au bout de 5heures ales je dcidait deteindre mon ordinary. A laide du bouton dalimentation et quand je le ralumais javais le choix entre relanver loutil demarafe system ou demarrer windows normalement ajai donc choisi de demarer mon pc portable avec demarer windows normalement mais vest encore une fois loutil de redemarage qui sest ouvert en gros quoi que je fasse loutil redemarage systems souvre et je ne veux pas formater mon ordi car jy ai DES fichiers importants voilà et merci a lavancr pour vos aides futures ;)
ah oui et joublier de preciser air j'ai un prbleme win32 qui fqit souvent rebooter mn ordi qvec ecran bleu et tt merci davance :)
ah oui et joublier de preciser air j'ai un prbleme win32 qui fqit souvent rebooter mn ordi qvec ecran bleu et tt merci davance :)
A voir également:
- Probleme de demarafe sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
2 réponses
Edawards
Messages postés
18177
Membre