Ordinateur analyser a distance

pivolane Messages postés 10 Statut Membre -  
 pivolane -
Bonjour,

mon anti virus gdata ma averti que mon ordinateur avait était analyser a distance q'est que cela veut dire

puis j'ai cliker sur le message de l'antivirus qui ma donné c information la :

Les services Internet ouverts (ports) de votre ordinateur ont été analysés par un ordinateur distant.
Informations sur le réseau :
Réseau : Connexion réseau sans fil
Ordinateur distant : 80.237.153.97 (ds80-237-153-97.dedicated.hosteurope.de)

merci de votre réponse

A voir également:

9 réponses

Thibaudjr Messages postés 249 Statut Membre 28

Quelqu'un a certainement dû se connecter au même réseau sans fils que toi et a scanné ton PC avec un antivirus !
Après si tu étais connecté à ton réseau privé c'est que quelqu'un s'y est infiltré !
Est-ce que tu étais connecté à une borne publique ou à ton domicile ?
Si tu étais connecté à ton domicile, est-ce que ton accès wifi est sécurisé ?
0
pivolane

est bien je suis sur un réseau priver et en wifi, je pense qu'il est sécuriser car pour se connecter a ce réseau il faut une clé de sécurite réseau ?
Mais je me trompe peut etre.
0
pivolane

a oui j'oublier je suis chez free si sa peu aider pour résoudre le problemme
0

Attention, ce que j'avance, c'est mon opignon mais je ne dit pas que c'est ça, c'est peut-être autre chose, mais selon moi :

Que tu sois chez Free ou autre part je ne pense pas que ça change quelque chose. Il faut bien une clé de sécurité, mais certain réseau privé n'en n'ont pas car leur propriétaire l'a enlevé mais si ça se trouve tu n'en avais pas, mais ça serai étonnant ...

Sinon peut-être que quelqu'un a contourné ou a réussi à déchiffrer le cryptage de ton réseau (C'est possible mais illégale)

Mais si ton ordi n'a subi qu'une analyse antivirus, je ne pense pas que ça te pose de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pivolane

est bien dison que quand je je fai proprieter du réseau, jé clé de sécuriter réseau avec une clé mais, type de sécurité " aucune authentification (open)"
je ne sais pas trop ce que sela veut dire mais merci pour ta réponse rapide ^^
0

Et bien tu as juste à activer la sécurité du réseau ! (tu change le "aucune authentification (open)")
0
pivolane

bon j'ai changer en réseau personelle, fini le WEP, j'ai lu comme quoi se n'etait pas sur du tout on véra ce que cela va donner

MERCI
0

Derien,

Le WPA est plus sûr en effet ! =)
0
pivolane

ba non sa recommence :

Les services Internet ouverts (ports) de votre ordinateur ont été analysés par un ordinateur distant.

Informations sur le réseau :
Réseau : Connexion réseau sans fil
Ordinateur distant : 72.14.235.91 (mad01s03-in-f91.1e100.net)

la je me demande si c dangereux pour mon ordi ou pas
0