PC Samsung NC10 s'éteint, Help!

Résolu/Fermé
LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 4 sept. 2010 à 14:16
LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 1 nov. 2010 à 22:35
Bonjour,

Je possède un netbook Samsung NC10 depuis environ 5-6 mois. Depuis mon achat, je suis absolument ravie, mais depuis quelques temps, j'ai observé un défaut : lorsque je le bouge trop brusquement, il s'éteint tout seul. Par brusquement j'entend le simple fait de le rapprocher ou de l'éloigner sur le bureau, un peu rapidement.
En effectuant, une petite recherche sur internet, je n'ai trouvé qu'un cas similaire.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un faux contact?
Devrais-je le mettre en réparation? Car je ne suis pas sure d'arriver à leur montrer le problème sachant que ce n'est pas systématique.

Un grand merci, Toute aide ou conseil est bienvenu(e)
:)

LovelyBee


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 14:19
et tu as posé ta question sur le topic programmation parce que... ??
0
LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 11
4 sept. 2010 à 14:35
Parce que je me suis trompée, désolée!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 14:37
cela dit, c'est sûrement un faux contact.
;)
0
LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 11
4 sept. 2010 à 14:46
Ok, je pense que je trouverais pas de réponse plus précise que celle-là, car il faudrait voir l'ordinateur pour mieux comprendre, je pense. Ce que j'ai de mieux à faire, c'est de le rapporter puisqu'il est encore sous garantie! Merci quand même, et je ferai plus attention la prochaine fois pour classer mon topic! Bonne journée :)
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 15:31
oui c'est sûrement la meilleure chose à faire.
Bonne journée à toi aussi lovely LovelyBee :)
0
Bonjour,
je pense pouvoir te venir en aide car j'ai rencontré le même problème avec le même ordi. En fait il faut que tu lèves ton netbook quand tu le déplaces de quelques centimètres, surtout quand tu l'approches de toi, car la batterie se décale très légèrement, et ça la débranche de ton ordi... C'est ce qui m'est arrivé, et je suis sure que c'est ça parce que depuis que j'ai découvert ça je fais attention et je n'ai plus ce problème!
En espérant que c'est ça...
Chadou
0
LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 11
1 nov. 2010 à 22:35
Bien vu! C'est ça!
MERCI MERCI MERCI
J'ai verrouillé la batterie et tout va bien!
Très bonne soirée et encore un grand merci :)
0