Recherche informations sur les amplis.
Dakotabones
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherchai un cadeau d'anniversaire pour mon copain. Je sais qu'il cherche un ampli.
Il a actuellement un ampli Yamaha natural sound stereo amplifier ax 396.
Je ne connais pas plus de références dessus mis appart le fait qu'il a 4 enceintes de 150 W branchées a cet ampli ce qui fait 600 W. Son ampli s'arrete justement a 600 W. Il voudrait un ampli plus puissant. Au dela de 600W. 1000 W par exemple. Seulement, je ne m'y connais pas assez pour faire de bonnes recherches, et de trouver un ampli avec un prix qui n'atteint pas les 1000 € j'ai pas les moyens !!!!
Quelqu'un(s) pourait m'aider ? Je suis toute ouïe !
Merci d'avance !
Je cherchai un cadeau d'anniversaire pour mon copain. Je sais qu'il cherche un ampli.
Il a actuellement un ampli Yamaha natural sound stereo amplifier ax 396.
Je ne connais pas plus de références dessus mis appart le fait qu'il a 4 enceintes de 150 W branchées a cet ampli ce qui fait 600 W. Son ampli s'arrete justement a 600 W. Il voudrait un ampli plus puissant. Au dela de 600W. 1000 W par exemple. Seulement, je ne m'y connais pas assez pour faire de bonnes recherches, et de trouver un ampli avec un prix qui n'atteint pas les 1000 € j'ai pas les moyens !!!!
Quelqu'un(s) pourait m'aider ? Je suis toute ouïe !
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche informations sur les amplis.
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide