7 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
14 déc. 2005 à 20:48
14 déc. 2005 à 20:48
En fait ces programmes vont télécharger des pages, même celles que vous ne consultez pas.
Quand vous cliquer (par chance !) sur une page qu'il a chargé, il peut vous l'afficher immédiatement.
Mais le reste du temps, ces logiciels passent leur temps à télécharger plein de pages que vous ne consulterez jamais.
ça bouffe donc de la bande passante pour rien.
Quand vous cliquer (par chance !) sur une page qu'il a chargé, il peut vous l'afficher immédiatement.
Mais le reste du temps, ces logiciels passent leur temps à télécharger plein de pages que vous ne consulterez jamais.
ça bouffe donc de la bande passante pour rien.
bonjour.
J'utilise en ce moment le logiciel onspeed. En fait ce dernier fonctionne comme un proxy. Il compresse les pages HTML.
Cela marche bien...quand ça marche !!
Car la plupart du temps il refuse de se connecter à son serveur soit disant pour un problème d' ID et de mot de passe.
Bref une belle anarque !! heureusement que j'ai qu' une version d'essais.
J'utilise en ce moment le logiciel onspeed. En fait ce dernier fonctionne comme un proxy. Il compresse les pages HTML.
Cela marche bien...quand ça marche !!
Car la plupart du temps il refuse de se connecter à son serveur soit disant pour un problème d' ID et de mot de passe.
Bref une belle anarque !! heureusement que j'ai qu' une version d'essais.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
10 nov. 2005 à 14:24
10 nov. 2005 à 14:24
Ces logiciels sont pipo.
On ne fait pas de miracle.
La seul et unique chose qui marche, c'est la compression des pages html.
Par exemple des proxy recompressants comme webwarper.
On ne fait pas de miracle.
La seul et unique chose qui marche, c'est la compression des pages html.
Par exemple des proxy recompressants comme webwarper.
oki... merci.... en plus c'est payant... lollll une autre chose aussi qui marche tres bien... la patience.....je devais avoir le readsl... mais repoussé en 2006 encore une fois... bonne soiree.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
14 nov. 2005 à 09:20
14 nov. 2005 à 09:20
De rien :-)
moi je l'ai essayer et sa marche sa accèlère de 3 fois ta connection 56 k juste pour la navigation sur le web sa marche. Pas pour les pages sécurisés et les téléchargements sa marche pas.