Problème MP4

rekya25 Messages postés 7 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir ,

J'ai acheté cette après midi même un baladeur MP4 Samsung yp q2jab pour mon fils et il ce trouve qu'il a un gros soucie pour mettre des vidéos sur son baladeur .

Ayant quelques légère connaissance en informatique je lui est prêté main forte sans succès .

Pour tout vous expliquer , mon fils utilise un logiciel : DVD free studio manager , logiciel permettant de convertie des vidéo de youtube en un format MP3 , Ipod ...etc

En convertissant les vidéos désirais en format MP3 nous n'obtenons pas d'images ce qui est logique cependant un amis de mon fils utilisant également le logiciel lui aurais conseiller de convertir les vidéo en format Ipod pour son MP4 , sur le siens ça marche sois disant ...

Bref nous avons essayer toujours sans succès . Je voudrais donc savoir si certaine personnes parmi vous aurez une idée sur le format qu'il faut utilisé et (si possible) me donner le nom d'un convertisseur gratuit .

Merci d'avance et désolé de vous en demander autant cependant mon fils a 12 ans et a cet âge la ils sont assez impatient ...
A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonsoir

Il y a format factory pour convertir toute sorte de format, gratuit et simple à utiliser :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

pour windows 7
http://www.formatoz.com/

bonsoir

N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

MPUISSANCE4
1
xx_hellfire_xx Messages postés 8 Statut Membre

salut,
moi perso j'utilise Clik YouTube Vidéo DownLoader (uniquement sur Firefox ), il demande en quels format télécharger : flv mp4 3pg. IL faut prendre mp4 c le format basique pour toutes vidéos lu sur iPod, lecteur mp4,...
Mais il se peut que la marque du lecteur mp4 est un format propre, dans ce cas la il faut trouver le programmes approprié :)
J'espère t'avoir suffisamment éclairé.
A+
0
rekya25 Messages postés 7 Statut Membre

Je vais essayé avec ton logiciel hellfire en espérant que ça marche . Pareil pour toi Mpuissance4 .
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour tu as xp ou autre
0