Périphérique inconnu titia38 - Dernière réponse le 10 nov. 2005 3 réponses Bonjours, j'ai 12 Peripherique inconnu avec des ? jaune que doit-je faire? merci de m'aidez! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 nours28 titia38 tu as quoi comme pc fais donc une copie d'ecran avec tes points jaunes que l'on ai une idee de l'etendue des degats 12 ça fait beaucoup Réponse 2 / 3 titia38 Auteur je fait comment pour vous envoyé ma copie decran? enfaite je nen né plus que 8 maintenant. Réponse 3 / 3 bouli Installes tout les drivers fournis avec ton ordinateur! Discussions similaires un périphérique qui n'existe pas a été spécifié KyzeK clé USB : un périphérique qui n'existe pas a été spécifié yves270759 Problème isolation graphique de périphérique Flipbuzz compte inconnu win11 finissant par 1000 nico8715 MMS d'un numéro inconnu Akiss72899 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 nours28 titia38 tu as quoi comme pc fais donc une copie d'ecran avec tes points jaunes que l'on ai une idee de l'etendue des degats 12 ça fait beaucoup
Réponse 2 / 3 titia38 Auteur je fait comment pour vous envoyé ma copie decran? enfaite je nen né plus que 8 maintenant.