Antistatique, valeur sure?
PauloLeHaricot
Messages postés
839
Statut
Membre
-
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre -
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon écran "Glossy" chéri qui devient illisible au soleil d'autant plus si il y a de la poussière dessus. Bien sur, je n'ai pas que ça à faire que de le nettoyer toutes les cinq minutes, je me suis alors procuré un lot "Pcshiit" et chiffon microfibre antistatique.
Je voudrais savoir si ces produits ne sont pas "dangereux" pour nos petits écrans adorés, les avez-vous déjà testé? Avez-vous déjà lu des tests?
Merci d'avance, Paulo.
P.S.: J'ai un écran LCD.
J'ai mon écran "Glossy" chéri qui devient illisible au soleil d'autant plus si il y a de la poussière dessus. Bien sur, je n'ai pas que ça à faire que de le nettoyer toutes les cinq minutes, je me suis alors procuré un lot "Pcshiit" et chiffon microfibre antistatique.
Je voudrais savoir si ces produits ne sont pas "dangereux" pour nos petits écrans adorés, les avez-vous déjà testé? Avez-vous déjà lu des tests?
Merci d'avance, Paulo.
P.S.: J'ai un écran LCD.
A voir également:
- Antistatique, valeur sure?
- Radio sure - Télécharger - Webradios
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur relative et absolue - Forum Programmation
- Attribuer une valeur à une cellule texte excel ✓ - Forum Excel
- Calcul valeur entreprise excel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Swiffer ?.. non je pense pas, cela n'a aucune odeur, et ca ne laisse aucune trace.
A premiere vue cela fonctionne sur le principe de la charge statique (un peu comme le baton d'ebonite que l'on utilise pour attirer les petits morceaux de papier et demontrer la presence de l'electricite statique.. ) Le frottement des fibres genere une charge statique qui colle les particules de poussiere.. mais c'est une charge qui ne se transmet pas a l'objet, (comme le chiffon et le baton d'ebonite)...
A premiere vue cela fonctionne sur le principe de la charge statique (un peu comme le baton d'ebonite que l'on utilise pour attirer les petits morceaux de papier et demontrer la presence de l'electricite statique.. ) Le frottement des fibres genere une charge statique qui colle les particules de poussiere.. mais c'est une charge qui ne se transmet pas a l'objet, (comme le chiffon et le baton d'ebonite)...
Non je te parle de ceux spécial écran que j'ai acheté hier ;-)
en tout cas, merci pour cette leçon de physique =)
en tout cas, merci pour cette leçon de physique =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question