Un run dll dont je ne sais comment réparer
Résolu
gabiange
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, alors dans mon cas, je possède vista et sa fait environs un an que je l'ai.
Ces derniers temps il se met à faire des siennes en affichant run dll et lexplication suivante:
''erreur de chargement de winnumr32.rom
le module spécifié est introuvable''
inexpérimentée que je suis en programmation, je demande de l'aide a ceux ou celles qui sont aptes à m'aider de la manière la plus simple possible... (Quand c'est trop compliqué je me perds un peu)
Merci énormément de me répondre et tenter de m'emmener à résoudre le problème ;)
Ces derniers temps il se met à faire des siennes en affichant run dll et lexplication suivante:
''erreur de chargement de winnumr32.rom
le module spécifié est introuvable''
inexpérimentée que je suis en programmation, je demande de l'aide a ceux ou celles qui sont aptes à m'aider de la manière la plus simple possible... (Quand c'est trop compliqué je me perds un peu)
Merci énormément de me répondre et tenter de m'emmener à résoudre le problème ;)
A voir également:
- Un run dll dont je ne sais comment réparer
- Reparer un fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Temple run 2 - Télécharger - Jeux vidéo