Piratage

Fermé
Codi - 3 sept. 2010 à 22:18
007PM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 4 sept. 2010 à 23:21
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que l'on m'a piraté mon adresse MSN (impossible de rentrer mon mot de passe et message d'erreur). Je vais en recréer une sans soucis, mais le problême est que j'utilisais cette adresse pour mon compte facebook (avec, biensur, le même mot de passe). Impossible donc de me connecter sur facebook. Suis-je obligée de recréer un autre compte facebook ? Où y a-t-il une astuce (que je n'aurais pas vu) ?
Merci
A voir également:

2 réponses

007PM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 2
4 sept. 2010 à 05:32
Salut !
Es-tu sûr que ton compte Facebook est piraté ?
0
Il me semble que oui, puisque j'utilise le même mot de passe depuis presque 8 ans et impossible d'entrer dans mes sessions (msn et fb) depuis hier.
Comment être sur d'avoir été piraté ? Au pire, serait-ce un problème, un bug de la part d'msn ?
0
007PM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 2
4 sept. 2010 à 19:43
Non, MSN ne peut pas interférer avec Facebook. Il est fortement déconseillé d'utiliser le même mot de passe pour MSN, Facebook ou autres... Si ton pirate est malin, il a du fouiner dans tes mails pour trouver ton mot de passe Facebook, et a du le changer... Malheureusement il n'y a plus rien à faire, à part prévenir tes contacts de bloquer ton ancienne adresse, pour ne pas se faire pirater aussi.

Petit plus : si tu veux t'inscrire sur un site où il faut un mail, va sur yopmail.com et entre une adresse bidon du genre ababa@yopmail.com (ne pas oublier le yopmail sinon ça passe pas !). C'est une adresse jetable. De là on pourra plus te pirater !
0
Merci beaucoup, tu m'as bien renseigné ! Je ferai plus attention et vais me créer une toute autre adresse bidon, comme tu me le conseil... A + !
0
4 sept. 2010 à 23:21
A ton service !
0