A voir également:
- Pas De Carte Son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
23 réponses
BOnjours,
soit:
1.Mettre à jour le pilote
2. réinstaller le pilote
3.Déconnecter et reconnecter la carte sur le port pci et redemarrer puis installer le pilote.
soit:
1.Mettre à jour le pilote
2. réinstaller le pilote
3.Déconnecter et reconnecter la carte sur le port pci et redemarrer puis installer le pilote.
j'ai deja esayé sa mais il ne trouve pas le logiciel néssaisere..
que doit-je faire dans se cas la??
merci beaucoup!
que doit-je faire dans se cas la??
merci beaucoup!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors le seul moyen c'est d ouvrir ton pc... tu connais un peu? ou tu peux regarder dans la doc du pc si tu l as encore...
... ou utilise everest (tu le trouveras sur telecharger.com)pour connaitre la reference de ta carte son (et autres)
sous la carte son il doit y avoir un petit autocollant... si elle n est pas integrée a la carte mere...
Telecharges everest qui est un logiciel qui fera un listing tres detaillé de tes peripheriques (carte mere , carte graphique, carte son... etc)
titia38
donne nous ta config enfin ce que tu connais et d'ou viens ton probleme formatage ou 1er install
quelle version de windows
si tu as installé everest fait une copie du resume de ton pc ou indique nous ce qu'il a trouvé comme materiel
les points d'interrogations jaunes sont les peripheriques que windows ne connais pas ou ne possede pas d'information
donne nous ta config enfin ce que tu connais et d'ou viens ton probleme formatage ou 1er install
quelle version de windows
si tu as installé everest fait une copie du resume de ton pc ou indique nous ce qu'il a trouvé comme materiel
les points d'interrogations jaunes sont les peripheriques que windows ne connais pas ou ne possede pas d'information
hiere j'ai installer PX PRO aprés avoir eu un virus.
comment je fait pour avoir le resumé?
Les point jaune j'ai ocune info dessu.
comment je fait pour avoir le resumé?
Les point jaune j'ai ocune info dessu.
Bon jvais expliké simplement
quand je vait pour lire un fichier audio il menvoye un mess >>>" Le lecteur Media ne peut pas lire le fichier parce que le péripherique audio pose probleme. Peut etre que votre ordinateur ne comporte pas de péripherique audio, que ce dernier est utilisé "par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas corectement."
voila que doit-je faire?
quand je vait pour lire un fichier audio il menvoye un mess >>>" Le lecteur Media ne peut pas lire le fichier parce que le péripherique audio pose probleme. Peut etre que votre ordinateur ne comporte pas de péripherique audio, que ce dernier est utilisé "par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas corectement."
voila que doit-je faire?