Puis-je jouer a des jeux avec cette config ??

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fait un ordinateur sur mesur
carte mere: xfx play hard 750i
proc: e5200 2.5ghz
memoire ram: 2x2go
carte grahique hd5550 1024mo ddr3
graveur dvd lg
alim corsair 750w
disque dur 250go

ma question ces quel ecran sera le mieux pour jouer a counter et callofduty modern warfar ?
merci d'avance a vous tous
A voir également:

8 réponses

rolan

Pour l'alim ça me parait énorme^^
1
daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui mais pas dans des condition optimale la carte graphique est pas terrible et le processeur devient vieux !
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

donc quel ecran ? un de combien de pouce ?
0
daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Pour jouer un 22" c'est bien mais vu la carte graphique tu pourra pas le mettre dans de superbe resolution en tout cas call of duty.
0
magicalman Messages postés 10 Statut Membre

ca dépend de la taille de ton écran si tu a un écran de 17'' ou 18'' tu peut jouer en haight/medium a preste tout les nouveau jeux mes je te conseil de changer de processeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

prendre le quel ses un socket lga775
0
magicalman Messages postés 10 Statut Membre

Prend un core 2 quad
0
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre 27

Tu a deja commander la config ? Pasque tu peut faire beaucoup mieux pour le meme prix !
0

deja bonjour a vous et desoler hier une panne de courant est venu m'embeter

-core 2 quad ok jveii voir sa

-enzo46 peut-tu me proposer ue config comme tu dit au meme prix ?

merc d'avance
0
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre 27

Dit moi combien vaut cette config.
0