Probleme instalation Windows 7 Boot Config.

easton77 Messages postés 2 Statut Membre -  
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour, La communauté Comment sa marche !!!
Aujourd'hui j'ai décidé de passer sous WINDOWS 7 !!!
YAHHOOO !!!... ou pas...
lors de l'installation, les deux premières étape de l'installation se passe correctement... mais lorsque que je passe a la troisieme étape de l'installation un message d'erreur m'est apparu disant : "Windows could not update computer boot configurations. Canceled Installation" ...
Je me suis renseigné sur des site... mais il faut touché au registre et en anglais ce n'est pas si facile... aucun forum FRANÇAIS ne traite de ce problème...
La je vous parle de mon PC fraichement restauré mais j'ai déjà essayé d'installé Windows 7 deux fois... en vain.

Je poste ce sujet en espérant que vous puissiez résoudre mon problème !!!
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

ton pc est-il de marque?
0

et qu'entends tu par 3eme étape? là ou ton pc redémarre ou avant
0
easton77 Messages postés 2 Statut Membre

Non en faite lors de l'installation il te demande ou tu veut installer ton windows (Dans mon cas dans C:) et c'est lors de la procédure d'installation que sa foire : lors de la 3eme étape lors de la procédure d'installation

Non ce n'est pas un ordinateur de marque j'en ai déjà entendu parler par exemple sur les Dell mais sa ne s'adresse pas a moi.
0

as-tu essayer au moment de formater de supprimer tes partitions, puis de les recreer en formatant en ntfs avant l'installation?
0

quel os avais-tu avant de vouloir installer seven? étaits tu en dual boot ?
0