Changer touches clavier (touches raccourcis)

Fermé
swissfabian Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - Modifié par swissfabian le 4/09/2010 à 11:07
swissfabian Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 12 sept. 2010 à 22:37
Bonjour,

Je viens d'acquérir un clavier Logitech WAVE.
J'en suis très content mais l'affectation des touches (notamment des raccourcis externes) ne me convient pas.
Avec le programme SetPoint (de Logitech) j'ai pu changer la majorité des changements que je désirais faire.
Cependant, j'aurais encore désiré changer la touche FN et la placé sur une touche raccourcis (un bouton sur le côté du clavier). A la place de la touche FN, j'aurais aimé mettre la touche qui ouvre les menus (comme le clique droit).

En résumé, est-il possible de changer la touche FN de place sur le clavier et de la placer sur une touche qui n'est normalement pas sur un clavier basique? (j'ai déjà changer les touches que je désirais avec remapkey.exe mais il ne permet de changer uniquement les touches "basiques")

Merci de votre aide, j'espère avoir été assez clair, ce n'est pas toujours évident à expliquer.

Merci déjà pour votre aide et pour ce super forum qui m'a déjà souvent aidé!

Bon surf,

Fabian

A voir également:

1 réponse

swissfabian Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
12 sept. 2010 à 22:37
Personne ne sait comment faire? Ou n'est-ce pas possible?
0