Resiliation Universal mobile avant l'heure
CrazY-82
-
CrazY-82 -
CrazY-82 -
Bonjour,
Voila je dispose d'un forfait bloqué chez universal mobile sous 24 mois.
Mon engagement ce termine en Janvier 2011 mais j'aimerai savoir comment faire , si possible, pour résilier maintenant.
Je veux changer de forfait (et de telephone) toujours chez bouygue, mais il faut que j'attende la fin du contrat, seulement je ne peux pas attendre, et j'aimerai donc resilié maintenant, pour ensuite revenir chez bouygue comme "nouveau client" .
Est-ce possible ?
Il y a t-il des frais ?
Et quelles sont les demarches ?
Merci d'avance.
Voila je dispose d'un forfait bloqué chez universal mobile sous 24 mois.
Mon engagement ce termine en Janvier 2011 mais j'aimerai savoir comment faire , si possible, pour résilier maintenant.
Je veux changer de forfait (et de telephone) toujours chez bouygue, mais il faut que j'attende la fin du contrat, seulement je ne peux pas attendre, et j'aimerai donc resilié maintenant, pour ensuite revenir chez bouygue comme "nouveau client" .
Est-ce possible ?
Il y a t-il des frais ?
Et quelles sont les demarches ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Resiliation Universal mobile avant l'heure
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Changement d'heure - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
3 réponses
Bonjour,
D'après une loi assez récente,si tu résilies un contrat de plus de un an après avoir fait la première année,tu ne dois plus payer que la moitié des sommes restant à courir.Renseigne-toi là-dessus.Bouygues et Universal sont du même groupe,essaie de passer directement de l'un à l'autre ou demandes un geste commercial.
D'après une loi assez récente,si tu résilies un contrat de plus de un an après avoir fait la première année,tu ne dois plus payer que la moitié des sommes restant à courir.Renseigne-toi là-dessus.Bouygues et Universal sont du même groupe,essaie de passer directement de l'un à l'autre ou demandes un geste commercial.
Oui mon contrat à plus d'un an et demi maintenant (il ce finit en Janvier)
Mais c'est pour rester chez universal mobile.
Je suis aller a la boutique bouygue et on ma dit d'attendre 2 mois.
J'ai appeler le service client et la femme ma dit d'attendre Janvier. (d'ailleurs je sais pas comment ils font pour avoir le meilleur service client depuis 4 ans... mais c'est une autre histoire lol)
Mais c'est beaucoups trop long à attendre
Si la resiliation doit mettre moins de 2 mois, alors je resilies.
(Si je compte bien, je devrai donc payer 49,80euros (si j'ecoute le gars de la boutique) ou 99,60 euros (si j'ecoute la femme, ce qui fait assez cher quand même) )
Mais c'est pour rester chez universal mobile.
Je suis aller a la boutique bouygue et on ma dit d'attendre 2 mois.
J'ai appeler le service client et la femme ma dit d'attendre Janvier. (d'ailleurs je sais pas comment ils font pour avoir le meilleur service client depuis 4 ans... mais c'est une autre histoire lol)
Mais c'est beaucoups trop long à attendre
Si la resiliation doit mettre moins de 2 mois, alors je resilies.
(Si je compte bien, je devrai donc payer 49,80euros (si j'ecoute le gars de la boutique) ou 99,60 euros (si j'ecoute la femme, ce qui fait assez cher quand même) )