Jeux d'action/aventure

GEO -  
Marathor Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour à tous je suis en recherche de plusieurs bon jeux d'actions aventures, mais après en avoir fini plusieurs:-mafia mafia 2 ,-just-cause-2 just cause 2, call of duty, assassin-s-creed assassin's creed, je cherche des jeux ayant un peu le même style que GTA( que j'ai fini ausssi).Je sais que je suis compliqué mais merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

Lost colony est sympa dans le genre arcade.
0
GEO

sur jeux vidéo .com y' a pas de lost colony >_<
0

Lost planet, au temps pour moi, j'ais fais l'amalgame avec le sous titre -Colony edition-

C'est de l'action 3eme personne bourrinage pur et dur, je sais pas si c'est ce que tu cherche mais ça défoule.
0
GEO

en effet c'est pas trop ce que je recherche , je voudrai un jeux qui est assez long dont le scénario soit bien construit voila
0

Mass effect
Alpha Protocol
0
GEO

merci les 2 ont l'air bien merci
0
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre 47

-Batman Arkham Asylum !!!
-Splinter Cell Conviction
-Prototype
0
Marathor Messages postés 398 Statut Membre 33

Ca, c'est un trio qui déchire, aussi.
0
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre 47

J'ai adoré, surtout Batman. Vivement le prochain ! J'vais me lancer dans Mafia II, et ensuite je vais passer à Mass Effect 2, vu qu'a priori Mafia II se termine assez rapidement. Ensuite je passerai du bon temps sur ME2 !
0
Marathor Messages postés 398 Statut Membre 33

Ok. Ah, du bon temp sur Mass Effect 2, il n'y a que de ça. Ce n'est pas pour rien qu'il a été élu meilleur jeu de la 360. ^^
0