Recherche vista edition familial

titi40 -  
 titi40 -
Bonjour, je suis a la recherche d'un dvd vista edition familial SANS OEM le normal j'ai regarder sur le net mais que des OEM pouvez vous m'aidé?

A voir également:

6 réponses

SuperPat

Excuse-moi, mais les seuls DVD de Windows qui sont vendus en boîte sur le marché sont en version régulière ou mise à niveau. Les DVD OEM sont donnés par les constructeurs de PC qui ont déjà Windows d'installé afin de procéder à une réinstallation plus tard. Donc, logiquement, on ne peut vendre de disque OEM sans le PC qui va avec.
0
mihawk61 Messages postés 11 Statut Membre 1

Tu devrais te mettre à Windows 7, Vista c'est vraiment pas terrible.
Je peux t'aider à trouver ce systeme d'exploitation si tu veux.
0
titi40

merci pour vaut reponse

super-pat la preuve que l'on trouve des OEM
https://www.amazon.fr/Windows-Vista-Familiale-Basique-32-bit/dp/B0015YLUX6

je veu bien que l'on m'aide j'ai un pc emachine e250 que l'on ma passer et il a pas les cd de restauration ni le dvd de vista

je lui et installer ubuntus pour le moment son dd avait morru mdr
0
SuperPat

Excuse-moi pour mon ignorance. Mais, en principe, une licence OEM, n'est pas censé être vendue à des particuliers comme ça en ligne. Mais bof! Tu devrais suivre la suggestion de Mikawk61. Windows 7 est plus stable que Vista, beaucoup moins gourmand en ressource et à plus de fonctionnalité. Et, en plus, il est beaucoup plus facile à trouver.
0
titi40

tu et tout escuser suer-pat je trouve bizar moi aussi mais bon je sais oui vistaube c de la merde lol mais il veut absolument vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi40

tjr a la recherche svp snif avec une version mise a jour on peu faire plusieur installation si il y a une licence vista familial ?
0
SuperPat

Non, selon le contrat de Microsoft, chaque licence n'est bonne que pour une seule installation à moins d'avoir acheté un Pack famille. Dans ce cas-là, la licence est bonne pour trois ordinateur. Pour savoir, si tu as un Pack famille, c'est indiqué sur la boîte.
0
titi40

je sais oui se que dit le contrat mais si j'achete un dvd d'ocassion vista une mise a jour et que je mé la licence de celui que je répare c bon ?
0
SuperPat

Oui
0
titi40

oki merci c fais alors acheter sur le bon coin
0