Création home studio

Sticka Messages postés 6 Statut Membre -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

_1 Eagletone CM40 : micro de studio Condensateur
(Micro) Fait partie de la famille des micros statiques et nécessite une alimentation fantôme pour fonctionner correctement.
cardioide à capsule 1 pouce nécessitant une alimentation Phantom (+48V)

_1 suspension de micro en métal

_1 filtre anti-pop PF01

_1 pied de micro perche avec tubes et embase en métal

_1 Câble XLR
Le câble XLR est le câble le plus utilisé dans le domaine de la sonorisation. Il comporte, dans 95% des cas, trois broches ; et peut relier, par exemple, un micro à une table de mixage.
de 5 mètres

_1 préampli "MIC800 MINIMIC"

_1 table de mixage "behringer Xenyx 802"

_ Casque "behringer hps 3000"

Je voulais savoir si cela convenait pour pouvoir enregistrer sa voix en assez bonne qualité ou si il manquai des choses ?

merci de m'aider a mon probleme svp

A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Ok pour le matos mais tu comptes enregistrer sur ton ordinateur ? Si oui, il manque la carte son (pas multimedia) et le logiciel (séquenceur audio).
2
Sticka Messages postés 6 Statut Membre

ba je voudrais avec mon ordi portable, aurais tu un carte son a me conseillé pas chère
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

voici une liste de carte sons classée par prix :
https://fr.audiofanzine.com/carte-son/prix/
Tu devras sans doute prendre une carte son externe (voir les liens dans la liste) vu que tu as un portable
0

daccord merci,
mais sinon a par cela il ne me manque rien?
0

Le logiciel pour t'enregistrer, un séquenceur audio multi-piste
0

merci,
le sequenceur audio c'est un logiciel?
0
julien-vachon Messages postés 260 Statut Membre 28

Oui DSY73 a raison
0