Création home studio
Sticka
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
_1 Eagletone CM40 : micro de studio Condensateur
(Micro) Fait partie de la famille des micros statiques et nécessite une alimentation fantôme pour fonctionner correctement.
cardioide à capsule 1 pouce nécessitant une alimentation Phantom (+48V)
_1 suspension de micro en métal
_1 filtre anti-pop PF01
_1 pied de micro perche avec tubes et embase en métal
_1 Câble XLR
Le câble XLR est le câble le plus utilisé dans le domaine de la sonorisation. Il comporte, dans 95% des cas, trois broches ; et peut relier, par exemple, un micro à une table de mixage.
de 5 mètres
_1 préampli "MIC800 MINIMIC"
_1 table de mixage "behringer Xenyx 802"
_ Casque "behringer hps 3000"
Je voulais savoir si cela convenait pour pouvoir enregistrer sa voix en assez bonne qualité ou si il manquai des choses ?
merci de m'aider a mon probleme svp
_1 Eagletone CM40 : micro de studio Condensateur
(Micro) Fait partie de la famille des micros statiques et nécessite une alimentation fantôme pour fonctionner correctement.
cardioide à capsule 1 pouce nécessitant une alimentation Phantom (+48V)
_1 suspension de micro en métal
_1 filtre anti-pop PF01
_1 pied de micro perche avec tubes et embase en métal
_1 Câble XLR
Le câble XLR est le câble le plus utilisé dans le domaine de la sonorisation. Il comporte, dans 95% des cas, trois broches ; et peut relier, par exemple, un micro à une table de mixage.
de 5 mètres
_1 préampli "MIC800 MINIMIC"
_1 table de mixage "behringer Xenyx 802"
_ Casque "behringer hps 3000"
Je voulais savoir si cela convenait pour pouvoir enregistrer sa voix en assez bonne qualité ou si il manquai des choses ?
merci de m'aider a mon probleme svp
A voir également:
- Création home studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Création compte google - Guide
https://fr.audiofanzine.com/carte-son/prix/
Tu devras sans doute prendre une carte son externe (voir les liens dans la liste) vu que tu as un portable
mais sinon a par cela il ne me manque rien?
le sequenceur audio c'est un logiciel?