Probleme apres parametrage d'usine

freddy -  
 Eddy69 -
Bonjour, ayant eu un pti souçi, j'ai restauré mon pc en configuration d'usine, jusque la pas de souçi, sauf que maintenan je ne peu plus instalé de logiciel, aucun.. j'ai fouiné un peut, je suis bien l'administrateur etc et je peu meme pas changé la photo du compte lol nan mai serieux je pete un plomb, entre mon probleme d'avant et maintenant sa, sa fai bientot 3j que je sui dessu...
si quelqu'un pouvai m'aidé a y voir plus clair
merci

3 réponses

Eddy69

Salut. Déjà tu n'est pas le seul /la seule à avoir un problème avec les paramètrages d'usines (la cause : sa ne fonctionne jamais c'est juste un petit cadeau empoissoné de la part des revendeurs pour que tu l'envoie au SAV) sinon regarde si le disque dur est pas protégé en écriture et si il n'est pas plein sinon esaye de le remettre encore une fois au paramètre d'usine.
0
freddy

je l'avai deja fais y a un bon moment, et j'avai eu aucun souçi pourtant, sinon le disque est casi vide (j'avai tou transfere sur le disque externe avant) et une seconde restauration... je l'ai faite ce matin lol tu a le meme probleme?
0
Eddy69

Non je n'est pas le même problème (je fais attention à ou j'achéte mes PC je les achétes pas à Auchan ou Carrefour moi c'est LDLC comme sa j'ai la qualité même si c'est plus cher (je le monte moi même donc je paye pas les 75€ de montage) je sais quelles pièces il y a dedans et je sais quelle date de l'années ou j'ai acheté le PC et pas de 1999 comme j'ai eu avec un Packard Bell qui ma fait 1ans (j'ai changé la carte mère au bout de 6 mois et le disque dur au bout de 1 ans en plus la garantie d'un ans bas je l'ais jamais eu j'ai du attendre 3 mois pour la carte mère au SAV d'Auchan) tandis que la avec LDLC j'ai une garantie de 3ans sur l'UC, l'écran et le kit clavier/souris/son et la RAM et garantie à vie et j'ai tous les CD (pilotes, Windows...) alors qu'avec Auchan bas tu peut pleurer quand ton PC ne fonctionne plus sinon j'ai jamais eu le moindre problème avec LDLC et sinon c'est moi qui répare mon PC si il est en panne sa fait 2ans que je l'ai et il est jamais tombé en panne).
0