Virus sur MSN
Tonks84
Messages postés
20
Statut
Membre
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un ami qui a un virus étrange depuis 4-5 jours, son MSN envoie automatiquement "regardez cette photo :D https://smallco.co/"
Savez vous d'où vient le problème, et comment le résoudre ?
Merci !
Bonjour,
J'ai un ami qui a un virus étrange depuis 4-5 jours, son MSN envoie automatiquement "regardez cette photo :D https://smallco.co/"
Savez vous d'où vient le problème, et comment le résoudre ?
Merci !
A voir également:
- Virus sur MSN
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'un virus informatique: cliquer sur le lien télécharge le malware qui a son tour s'exécuter sur votre machine a son insu.
Je sais en effet comment l'en débarrasser, mais pour cela j'ai besoin qu'ile effectue certain rapport.
Si la machine infecté est à disposition et que vous pouvez télécharger les logiciel qui pourront me fournir les rapport, je veut bien m'en charger.
Il s'agit d'un virus informatique: cliquer sur le lien télécharge le malware qui a son tour s'exécuter sur votre machine a son insu.
Je sais en effet comment l'en débarrasser, mais pour cela j'ai besoin qu'ile effectue certain rapport.
Si la machine infecté est à disposition et que vous pouvez télécharger les logiciel qui pourront me fournir les rapport, je veut bien m'en charger.
Bien, pour commencer je vais voir plus precisemment quel type d'infection il y a. Pour cela j'aimerais que tu me post un rapport hijackthis:
Pour le telecharger:
* hijackthis
Pour générer un rapport :
* Lancer HijackThis en double-cliquant sur l'icône du logiciel
* Au menu principal, cliquer sur Do a system Scan only and Save a Logfile
* Un rapport sera alors généré dans un fichier bloc-notes, il sera situé dans le dossier désinfection initialement créé pour l'installation.
* Tutoriel d'utilisation (Merci à Balltrap34)
Pour le rapport, tu l'hébergera sur le site ci-joint et tu me fournira le lien pour y avoir acces.
Pour le telecharger:
* hijackthis
Pour générer un rapport :
* Lancer HijackThis en double-cliquant sur l'icône du logiciel
* Au menu principal, cliquer sur Do a system Scan only and Save a Logfile
* Un rapport sera alors généré dans un fichier bloc-notes, il sera situé dans le dossier désinfection initialement créé pour l'installation.
* Tutoriel d'utilisation (Merci à Balltrap34)
Pour le rapport, tu l'hébergera sur le site ci-joint et tu me fournira le lien pour y avoir acces.