Garry's mod 9 probleme de démarrage .
spaceprod
-
jojo42vivacity Messages postés 9 Statut Membre -
jojo42vivacity Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour il y a des annés j'ai télécharger Counter strike Source et ensuite j'ai télécharger HL2 deatmatch et après HL2 Loast coast . Ensuite j'ai entendue parler des Garry's Mod 9 j'ai éssayer de le télécharger Gratuit sur Jeuxideo.com et je les mis dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\sourcemods\gmod9 et je suis sous XP et je crois que mon directX est en version 6 . Et je n'arrive toujours pas à démarrer Garry's mod 9 .
J'aimerais qu'on puise m'aider alors je suis allé sur Comment ça marche.net .
J'aimerais qu'on puise m'aider alors je suis allé sur Comment ça marche.net .
A voir également:
- Garry's mod 9 probleme de démarrage .
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Si sa peu t'aider les jeux fonctionne mieux sur les direct X ressent .J'ai remarqué que certain jeux ne démarre pas a cause d'un dll manquent suite a l'installe d'un direct X même d'un cd neuf.Il faut en récupéré un sur le net (gratuits).Pour l'instant le meilleur sur le marcher est le direct X 11 qui fonctionne a merveille.
Oui j'ai déja éssaye de télécharger un DirectX le 10 et mon direct x na toujour pas changé sé soit mon ordinateur ne peux pas accepter les nouveau direct x ou ses soit que j'ai mal fait le téléchargement .
Après le téléchargement dézipe le dans un dossier puis va dans ce dossier et tu trouvera le setup qui lance l'installe.Sinon c'est quoi ton ordinateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Garry's mod est payant
Je suis pas sur que la vieille version gratuite sois encore fonctionnelle.
Posez de vrais questions, vous aurez de vrais réponses
Je suis pas sur que la vieille version gratuite sois encore fonctionnelle.
Posez de vrais questions, vous aurez de vrais réponses
Voila j'ai télécharger J'ai mis tout les fichier dans le fichier direct x de base .
Maintenan j'ai direct x 9 mai réussi a télécharger que le 9 .
Maintenan j'ai direct x 9 mai réussi a télécharger que le 9 .