Garry's mod 9 probleme de démarrage .

spaceprod -  
jojo42vivacity Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour il y a des annés j'ai télécharger Counter strike Source et ensuite j'ai télécharger HL2 deatmatch et après HL2 Loast coast . Ensuite j'ai entendue parler des Garry's Mod 9 j'ai éssayer de le télécharger Gratuit sur Jeuxideo.com et je les mis dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\sourcemods\gmod9 et je suis sous XP et je crois que mon directX est en version 6 . Et je n'arrive toujours pas à démarrer Garry's mod 9 .
J'aimerais qu'on puise m'aider alors je suis allé sur Comment ça marche.net .
A voir également:

8 réponses

jojo42vivacity Messages postés 9 Statut Membre

Si sa peu t'aider les jeux fonctionne mieux sur les direct X ressent .J'ai remarqué que certain jeux ne démarre pas a cause d'un dll manquent suite a l'installe d'un direct X même d'un cd neuf.Il faut en récupéré un sur le net (gratuits).Pour l'instant le meilleur sur le marcher est le direct X 11 qui fonctionne a merveille.
0
spaceprod

Oui j'ai déja éssaye de télécharger un DirectX le 10 et mon direct x na toujour pas changé sé soit mon ordinateur ne peux pas accepter les nouveau direct x ou ses soit que j'ai mal fait le téléchargement .
0

Après le téléchargement dézipe le dans un dossier puis va dans ce dossier et tu trouvera le setup qui lance l'installe.Sinon c'est quoi ton ordinateur?
0
spaceprod

Mon ordinateur c'est un compaq Xp Hewleft-Packard la version je s'ait pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

Garry's mod est payant

Je suis pas sur que la vieille version gratuite sois encore fonctionnelle.

Posez de vrais questions, vous aurez de vrais réponses
0

Ton ordie n'est pas très vieux sa devrais fonctionner essai
0
spaceprod

Voila j'ai télécharger J'ai mis tout les fichier dans le fichier direct x de base .
Maintenan j'ai direct x 9 mai réussi a télécharger que le 9 .
0
Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

Sous XP tu aura pas mieux que le 9

Sinon achète garry's mod sur steam, tu sera sur qu'il fonctionnera :)
0
spaceprod

C'est vrai :) mais bon sa ne serre a rien car il ne coute que 4 € :/
0

Dsl j'ai direct X 11 sur xp et il fonctionne très bien c'est le 10 qui ne fonctionne que sur vista et seven.
0