Envoyer vers

Résolu/Fermé
benjamin1780 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 3 sept. 2010 à 06:50
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 3 sept. 2010 à 07:55
Bonjour, je n'ai plus la possibilité d'envoyer mes fichiers vers le bureau ou mes documents seulement vers vers lesdisques pouvez vous me guider merci



2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
3 sept. 2010 à 07:55
bonjour
essayer de restaurer ainsi:
récupérer les raccourcis de l'utilisateur par défaut:
ouvrir le dossier<<Documents and Settings\Default User\SendTo:
dans le volet droit, sélectionner et copier les raccourcis qui manquent.
coller les éléments sélectionnés dans le dossier<<Documents and
Settings\%username%\SendTo.
si meme défault user n'a plus ses raccourcis, procéder comme suit:
ouvrir l'explorateur windows puis dans le menu Outils/Options des dossiers aller sur l'onglet affichage et vous assurer que
l'entrée<<masquer l'extension des fichiers dont le type est connu est décochée.
dans le volet droit du dossier<<Documents and Settings\%Username%\SendTo,
recréer les raccourcis comme suit:
faire un clic droit dans un espace vide du volet droit puis
sélectionner<<Nouveau/Document texte;
(ne pas l'ouvrir); le nommer comme suit (selon le raccourci à
recréer):
bureau:bureau (raccourci Bureau).desklink
dossier compressé: dossier compressé.ZFSendToTarget
destinataire:destinataire.MAPIMail.
mes documents: mes documents.mydocs.
aussi: supprimer l'extension TXT si elle s'ajoute automatiquement.
et l'option disquette 3 1/2 ne figure ni comme raccourci dans le dossier
SendTo, ni comme valeur dans le registre ou occurrence dans un fichier<<elle n'apparaît que lorsque le lecteur de disquettes est correctement vu par le système. si ce périphérique est absent ou volontairement désactivé dans le gestionnaire de périphériques, l'option sera absente.
en présence d'un lecteur de disquettes, l'absence de l'option peut
éventuellement se réparer en désactivant et redémarrant le service détection matériel noyau dans la console des services.
téléchargement: le fichier SendTo.zip contient le dossier SendTo avec les quatre raccourcis originaux. il suffit de décompresser le fichier dans le dossier documents and Settings\%username%\ (en profiter pour le copier dans le dossier<<Documents and Settings\All Users\.
téléchargement malin: Un petit outil gratuit, disponible en français, permet d'ajouter des options (copier vers, enregistrer le nom du fichier dans le Bloc-Notes, etc...) à la commande SendTo: SendTo Toys.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 3/09/2010 à 07:57
Bonjour
C'est qu'il te manque des fonctionnalités sur ton système !
fichiers détériorés ou endommagés ou supprimés.
Faire une restauration du système si tu as des points de restauration.

Sinon ! réinstaller le système si tu as le CD de ton système.

Mettre le cd dans le lecteur sans redémarrer le pc et suivre les instructions , sans perte de données ni documents.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
-1