Quel Carte Graphique Choisir ???

freakdave -  
freakdave Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais avoir une nouvelle carte graphique et la brancher PCI-E mais je me demande comment je vais faire pour choisir ma carte graphique pour quel sois compatible avec ma CM et quel va marché avec mon alimentation.

Merci

A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 817

Bonjour a vous, on ne sera pas en mesure de vous dire a l'avance si telle ou telle carte va être compatible si vous nous dites pas le référence de votre carte mère,veuillez nous la citer ainsi que le reste des caractéristiques de votre pc (processeur, quantité de ram...) et donnez nous le montant de votre budget ainsi que l'utilisation que vous voulez en faire de votre pc pour qu'on puisse vous conseiller les choix les plus judicieux pour vous.
tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
0
freakdave

Bonjour ,

Le nom de ma carte mere Asus A8AE-LE

processeur : AMD athlon 64 processor 3700+

RAM : 2 Gig

Budjet : 100$ max
0

a ce prix la vous pouvez vous offrir une bonne carte graphique,mais le processeur risque de la brider car il se fait très vieux et dépassé niveau performances,je vous conseillerai une HD4670 ou une GeForce GT240,toute autre carte plus puissante serait CPU Limited (bridée par le processeur).
0
freakdave Messages postés 22 Statut Membre

Ok merci est ce que sa serait trop fort ca HIS H467QR1GH Radeon HD 4670 1GB 128-bit DDR3 PCI Express 2.0 x16 HDCP Ready CrossFireX Support Video Card
0

non ça sera très bien pour votre pc.
0
freakdave Messages postés 22 Statut Membre

et bien merci beaucoup vous avez fait quelqun d'heureux =)
0