Mon ventilo pc tourne à fond sans arrêt

Sensei77 Messages postés 2 Statut Membre -  
Sensei77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

voilà maintenant quelques temps que mon pc est revenu du sav suite un mystérieux problème d'affichage (rien à l'écran alors que le pc tournait normalement et que l'écran était en parfait état). Il revient avec un ventilateur nettoyé, et les cartes mère et graphique remplacées. Sauf que depuis j'ai deux problèmes particulièrement énervants :

_ Tout d'abord, le ventilo tourne constamment à fond et fait plus de bruit qu'un boeing au décollage

_ Et ensuite, mon ordi me dit que j'ai une version non authentique de windows 7, alors qu'il s'agit du système de base du pc! Après plusieurs réinitialisations avec la manip "slmgr/rearm", on me dit que je dois le réinstaller. Et je ne sais pas du tout comment réinstaller le système de base d'un pc. Donc depuis, j'ai tout le temps ce message sur mon bureau : "windows 7 numéro 7600 cette copie de windows n'est pas authentique" et impossible de mettre un fond d'écran

Voilà voilà j'espère que quelqu'un saura m'aider, merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Sensei77 Messages postés 2 Statut Membre

Je me suis peut-être mal exprimé : le problème d'affichage a complétement disparu, ça ce n'est plus un soucis. C'était la cause de l'envoi au sav, et j'avais bien évidemment pris soin de tout vérifier avant niveau branchement. Et c'est donc depuis le retour au sav que j'ai les deux nouveaux problèmes ci-dessus.
0
electr0 Messages postés 389 Statut Membre 11

Déjà, ne jamais emmené l'ordinateur dans un centre S.A.V, ensuite vérifie tout tes branchement
-1