Pas de fichier ""signons2 ou 3.txt""
Mots croisés
Messages postés
3338
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois agir sur le fichier "signons" situé dans un dossier de mozilla pour faire en sorte que FF retienne mes mots de passe, ce qu'il ne fait pas actuellement.
Hors après recherche, je n'ai pas ce fichier "signons" sur mon ordi. Peut-on me venir en aide?
Merci
JC
Je dois agir sur le fichier "signons" situé dans un dossier de mozilla pour faire en sorte que FF retienne mes mots de passe, ce qu'il ne fait pas actuellement.
Hors après recherche, je n'ai pas ce fichier "signons" sur mon ordi. Peut-on me venir en aide?
Merci
JC
A voir également:
- Pas de fichier ""signons2 ou 3.txt""
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Va dans: C\documents and settings\nom de l'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefaut, signons.sqlite
Va dans: C\documents and settings\nom de l'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefaut, signons.sqlite
Bonsoir,
Que veux-tu faire avec ces fichiers ? Normalent les mots de passe contenus dedans sont cryptés...
Regarde ici https://support.mozilla.org/en-US/kb/usernames-and-passwords-are-not-saved?redirectlocale=en-US&redirectslug=Username+and+password+not+remembered pour le paramétrage FF.
++
Que veux-tu faire avec ces fichiers ? Normalent les mots de passe contenus dedans sont cryptés...
Regarde ici https://support.mozilla.org/en-US/kb/usernames-and-passwords-are-not-saved?redirectlocale=en-US&redirectslug=Username+and+password+not+remembered pour le paramétrage FF.
++
Merci à vous deux.
Pour Ekim je dirais que effectivement j'ai ce fichier "signons.squlite". Si je comprends bien c'est l'équivalent de "signons 2 ou 3".
Et puis pour répondre à Sandul, je dirais que lorsque je rentre une nouvelle adresse mail (pour la première fois), firefox ne me demande plus si je dois retenir ou pas le mot de passe. C'est bien ennuyeux car je voudrais qu'il en retienne deux.
Alors en interrogeant google sur cette question, je vois qu'il faut faire des manips' avec ce fichier "signons" pour réactiver si je peux dire Firefox sur les mots de passe à retenir.
Si tu as quelque chose de particulier à me dire à ce sujet, je serai attentif à ton avis.
Merci
Pour Ekim je dirais que effectivement j'ai ce fichier "signons.squlite". Si je comprends bien c'est l'équivalent de "signons 2 ou 3".
Et puis pour répondre à Sandul, je dirais que lorsque je rentre une nouvelle adresse mail (pour la première fois), firefox ne me demande plus si je dois retenir ou pas le mot de passe. C'est bien ennuyeux car je voudrais qu'il en retienne deux.
Alors en interrogeant google sur cette question, je vois qu'il faut faire des manips' avec ce fichier "signons" pour réactiver si je peux dire Firefox sur les mots de passe à retenir.
Si tu as quelque chose de particulier à me dire à ce sujet, je serai attentif à ton avis.
Merci
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers . Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes files et supprime mozilla Firefox, ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html. Ouvre firefox et vois si tout fonctionne comme il se doit.
Bien, donc j'ai suivi la procédure Ekim. J'ai bien récupéré les marques pages. Hors pour ce qui est de retenir mes mots de passe, Firefox ne me demande rien. Une fois seulement il m'a demandé pour retenir ou pas, pour le site "comment ça marche", sinon pour d'autres mots de passe, il a ouvert sans me demander si il devait retenir ou pas.
Ai-je été clair? Dis moi
Merci
Ai-je été clair? Dis moi
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Ekim.
Je fais ça au plus tôt, pour l'heure suis un peu surbooké. Je te dirai ensuite ce qu'il en est.
Bonne journée
Merci
Je fais ça au plus tôt, pour l'heure suis un peu surbooké. Je te dirai ensuite ce qu'il en est.
Bonne journée
Merci
Si tu veux qu'il te le demande à chaque fois, ouvre firefox, outils, options, onglet vie privée, dans historique, sélectionne: ne jamais conserver l'historique et OK.