Crash windows

Dragonforce60 Messages postés 31 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un problème qui et courant,mon pc fait souvent un crash windows,quand je regard dans l'indice de fiabilitè pour voir le message qui me mais il me marque= L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était: 0x0000001e (0xffffffffc0000005, 0xfffff88003e79788, 0x0000000000000000, 0xffffffffffffffff). Un vidage a été enregistré dans: C:\Windows\MEMORY.DMP. ID de rapport : 080510-17815-01.
c'est du a quoi car je ne trouve pas le problème?
mon pc et une configuration que j'ais montè moi meme qui et sous windows 7 premium 64 bit,.
En vous remerciant d'avance de votre réponse.
A voir également:

7 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

A ta place, je réinstallerais tous les divers, commençant avec ceux fournis par le constructeur de la carte mère... Prends les dernières versions sur les sites des fabricants.

++
0
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre 65

Bonjour,

La vérification d'erreur était: 0x0000001e
a partir du moment que cela se termine par E c'est du a la mémoire
maintenant si cela ce reproduit systématiquement il faudrait vérifier
la mémoire avec memtest86+ lire le tuto qui va avec et si des lignes rouges apparaise
changer de barrette....

mais uniquement si c'est systématique.

a+jp
0
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

C'est un problème de compatibilité matériel ou drivers défaillant. Malheureusement cela arrivent souvent quand on monte son PC avec des pièces se qualité !!!

Alors pour débuter enlever toute les cartes et laissez le minimum

CM avec si=on process :)))
Les RAM
Votre DD

Faire le teste de fonctionnement rallumer fonctionner plusieurs fois.

Et rajouter une pièce à la fois en s'assurant que vous avez les derniers drivers de la carte.
0
Dragonforce60 Messages postés 31 Statut Membre

sa vien pas des ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dragonforce60 Messages postés 31 Statut Membre

bonsoir

sandul je les des ja fait
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Mmmh. As-tu bidouillé dans le bios ou pas ?

Essaie de voir qui est le responsable avec cet outil https://www.resplendence.com/whocrashed

++
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour DragonForce,

Ton BCcode 0x0000001e devrait être expliqué ici : DOCmémo.

Je ne connais pas ce que ton BCP1 0xffffffffc0000005 signifie ni ce qu'il recouvre exactement : c'est cela l'important !

Ceci ressemble furieusement à un topo rapporté dans hardware.fr : tension/barettes ?

Faudrait demander à quelqu'un qui ne te dira pas bêtises.
C'est pourquoi, à partir de maintenant, je me tais !!!

Cordialement.
0