Restauration/récupération fat16
tramb4
-
tramb4 -
tramb4 -
Bonjour,
Un collegue a eu un probleme avec son enregistreur DVD (il est décédé!lol) et il a extrait le disque dur (WD 250Go) pour récupérer les données.
Malheureusement, celui-ci n'est ni reconnu via un boitier usb, ni directement branché sur un port IDE de mon pc. Je pense que la raison est qu'il est formaté en fat16 (analysé avec SANDRA).
Apparemment il n'est pas endomagé.
J'ai fait un backut avec windows xp qui m'a donné un fichier.bkf (normal) de 22Go.
Maintenant la question est de savoir comment récupérer les fichiers.
Je peux formater le disque en NTFS mais est-ce que je pourrais restaurer le .bkf?
Ou plus simple est-ce qu'il y a un moyen de récupérer les fichiers directement depuis le dd en fat16?
En espérant avoir été clair.
Merci de votre aide.
Un collegue a eu un probleme avec son enregistreur DVD (il est décédé!lol) et il a extrait le disque dur (WD 250Go) pour récupérer les données.
Malheureusement, celui-ci n'est ni reconnu via un boitier usb, ni directement branché sur un port IDE de mon pc. Je pense que la raison est qu'il est formaté en fat16 (analysé avec SANDRA).
Apparemment il n'est pas endomagé.
J'ai fait un backut avec windows xp qui m'a donné un fichier.bkf (normal) de 22Go.
Maintenant la question est de savoir comment récupérer les fichiers.
Je peux formater le disque en NTFS mais est-ce que je pourrais restaurer le .bkf?
Ou plus simple est-ce qu'il y a un moyen de récupérer les fichiers directement depuis le dd en fat16?
En espérant avoir été clair.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Restauration/récupération fat16
- Récupération de déchets - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide