Imposible de suprimer lo.st

Résolu/Fermé
GibbsCoffee - 2 sept. 2010 à 20:35
 GibbsCoffee - 4 sept. 2010 à 11:54
Bonjour, je souhaiterai suprimer lo.st qui s'affiche sur firefox au démarrage?

pouvez-vous m'indiquer la solution svp

cordialement



A voir également:

5 réponses

*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
2 sept. 2010 à 22:54
salut
[*]Télécharge AD-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de AD-Remover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de nettoyage de l'outil.

Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours

[*]Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).

[*]Double-clique sur l'icône AD-Remover située sur ton Bureau.
(Vista/Seven - Faire un clique droit sur l'icône AD-Remover située sur ton Bureau et choisir exécuter en tant qu'administrateur.)
[*]Au menu principal, choisis l'option Nettoyer.
[*]Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(clean).Txt

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus comme une infection, ne pas en tenir compte, il s'agit d'un faux positif, continue la procédure
2
Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.

Pub supprimée, la Modération.
0
J'ai eu le même problème avec Internet Explorer. Je l'ai réglé en allant sur Google et en cliquant sur définir Google comme page de démarrage puis en sélectionnant: définir cette page comme seule page de démarrage.

J'espère que cela pourra t'aider.
0
Ludwig739 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 12
Modifié par Ludwig739 le 3/09/2010 à 01:12
j'espère qu vous l'avez plus car lo.st c'est UN VIRUS!il y à AD-R pour le suprimer le lo.st
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à vous tous .

je vais essayer
0