Acer crystal eye webcam emachines

havane -  
 havane -
Bonjour,
j'ai malencontresement effacé le pilote de ma webcam : acer crystal eye sur mon ordinateur portable de la marque emachines G520, je ne trouve meme plus la webcam et j'ai déja essayer de telecharger des pilotes mais rien ne fonctionne, aidez moii ! merci

A voir également:

14 réponses

Eddy69

Salut. Tu peut essayer les Points de Restauration ou si ta le CD du pilote de ta cam ou va sur touslesdrivers.com.
0
havane

alors je suis plus que novice en informatique donc Point de restauration ?? comment ? et c'est quoi lol sinon et bien non je n'ai pas le CD du pilote malheureusement ! ... help again
0
Eddy69

Les points de restauration servent à faire remonter le temps à ton PC avant un problème (dans ton cas avant que tu ne supprime le pilote) pour les utiliser tu vas dans Démarrer/Tous les programmes/Accesoires/Outils systèmes puis Retauration du Système.
0
havane

MERCI BEAUCOUP ! ça a fonctionné !! aaah j'suis soulagée.
Par contre si je peux encore abuser de tes talents, j'explique pourquoi j'avais désinstallé le pilote, c'est que je pouvais ouvrir ma webcam seulement par msn et jamais autrement et une fois en suivant les conseils d'un forum j'ai fait quelques manip du coup à présent je ne peux meme plus l'utiliser sur msn ... snif que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eddy69

Pour MSN y a un bonton verrs la croix rouge en haut a droite tu clique dessus et y aura Outils/Configuration Audio et Vidéo tu regarde bien si c'est bien sur ta cam qu'il est configuré MSN et voila sinon revien encore en arrière avant que tu ne fasse les manips.
0
havane

En fait j'ai réussi à regler le problème seule mais merci quand meme tu m'as été d'une aide précieuse ! :)