Acer crystal eye webcam emachines

havane -  
 havane -
Bonjour,
j'ai malencontresement effacé le pilote de ma webcam : acer crystal eye sur mon ordinateur portable de la marque emachines G520, je ne trouve meme plus la webcam et j'ai déja essayer de telecharger des pilotes mais rien ne fonctionne, aidez moii ! merci

A voir également:

14 réponses

Eddy69

Salut. Tu peut essayer les Points de Restauration ou si ta le CD du pilote de ta cam ou va sur touslesdrivers.com.
0
havane

alors je suis plus que novice en informatique donc Point de restauration ?? comment ? et c'est quoi lol sinon et bien non je n'ai pas le CD du pilote malheureusement ! ... help again
0
Eddy69

Les points de restauration servent à faire remonter le temps à ton PC avant un problème (dans ton cas avant que tu ne supprime le pilote) pour les utiliser tu vas dans Démarrer/Tous les programmes/Accesoires/Outils systèmes puis Retauration du Système.
0
havane

MERCI BEAUCOUP ! ça a fonctionné !! aaah j'suis soulagée.
Par contre si je peux encore abuser de tes talents, j'explique pourquoi j'avais désinstallé le pilote, c'est que je pouvais ouvrir ma webcam seulement par msn et jamais autrement et une fois en suivant les conseils d'un forum j'ai fait quelques manip du coup à présent je ne peux meme plus l'utiliser sur msn ... snif que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eddy69

Pour MSN y a un bonton verrs la croix rouge en haut a droite tu clique dessus et y aura Outils/Configuration Audio et Vidéo tu regarde bien si c'est bien sur ta cam qu'il est configuré MSN et voila sinon revien encore en arrière avant que tu ne fasse les manips.
0
havane

En fait j'ai réussi à regler le problème seule mais merci quand meme tu m'as été d'une aide précieuse ! :)
sinon dernière petite question, tu penses que j'peux allumer ma cam de quelle façon en dehors d'msn ? j'ai l'impression qu'elle n'est pas installé, je n'ai pas de CD et j'ai dja essayé tout ce qu'on conseil sur les forum, les pilotes, les drivers ...etc, rien ne fonctionne !
0
Eddy69

Normallement qu'avec le pilote de la cam.
0
havane

oui mais c bien ça le problème, de quelle façon ? car mon seul moyen d'acceder à l'emplacement de ma webcam est d'aller dans le gestionnaire de périphériques et quand j'clique dessus j'ai les détails, pilotes, mise à jour de pilote (que j'ai déja fait) et puis ? ça ne me donne pas l'accès à ma cam... je n'y comprends rien
0
Eddy69

Ta bien les pilotes de la webcam d'installé ? Si y a l'icone du pilote tu l'utilise et sa devrait ouvrir la cam.
0
havane

et bien non pas d'icone en vue, comme j'ai dit, je suis dans le gestionnaire de périphérique, je clique sur périphérique d'images, je tombe sur ma cam, je clique dessus une petite fenetre s'ouvre avec trois onglets : Général où il y figure l'état du périphérique et c'est noté qu'il fonctionne correctement, ensuite Pilote avec une case : détail du pilote, une mise à jour du pilote, une autre désactivé et désinstaller, puis le troisième onglet : Détails avec "valeur" où il est écrit périphérique vidéo usb. Voilà c'est le seul accès à ma webcam et pas moyen de l'ouvrir où je peux avoir un écran et prendre des photos par exemple....
0
Eddy69

Ecrit le nom de ta cam dans Google pour voir si y trouve un pilote.
0
havane

je l'ai déja fait malheureusement je ne pense pas qu'il existe de pilote sur le net car ceux que j'ai déja installé n'ont pas fonctionné, ou peut-etre que je n'ai pas su les faire fonctionner ... c'est assez compliqué je trouve
0
Eddy69

La je voie pas trop sinon essaye Maconfig.com et regarde si y te propose un pilote pour ta cam.
0
havane

ok j'vais voir, en tout cas merci bcp pour tout ces conseils très utiles ! :) bonne soirée !
cordialement
0