Probleme avec mon jeu
Abdel
-
Abdel_54 Messages postés 19 Statut Membre -
Abdel_54 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
j'ai un petit probleme avec le demarrage d'un jeu.
en fait j'ai installer PES c'est un jeu de simulation et quand je veut le lancer, ça bloque.
le probleme n'est pas du jeu, parceque ça marche avec un autre ordinateur,
et j'ai un ordi portable Hp nx9020,
je pense en faite a des dll et je sais pas qui c'est qui manque sur mon ordi, ou bien quelque chose comme driver de 3D,
si quelqu'un a eu le même probleme ou quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravi
merci a tous
j'ai un petit probleme avec le demarrage d'un jeu.
en fait j'ai installer PES c'est un jeu de simulation et quand je veut le lancer, ça bloque.
le probleme n'est pas du jeu, parceque ça marche avec un autre ordinateur,
et j'ai un ordi portable Hp nx9020,
je pense en faite a des dll et je sais pas qui c'est qui manque sur mon ordi, ou bien quelque chose comme driver de 3D,
si quelqu'un a eu le même probleme ou quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravi
merci a tous
A voir également:
- Probleme avec mon jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
4 réponses
salut, ca doit etre un problème de driver de ta carte graphique, fait un tour sur le site du fabricant pour le mettre a jour
a+
a+
j'ai installer le dernier driver de ma carte graphique et ça marche pas.
je pensait aux fichiers dll, et j'ai pris les dll d'un atre ordinateur là où le jeu ça marche, mais ça marche pas non plus.
et je voulais pa le formater.
s'il ya une autre solution, merci de me la donner!
je pensait aux fichiers dll, et j'ai pris les dll d'un atre ordinateur là où le jeu ça marche, mais ça marche pas non plus.
et je voulais pa le formater.
s'il ya une autre solution, merci de me la donner!
Comment tu sais que c'est pb de dll?
Et puis c'est pas tres bon de copier des dlls comme ca sans savoir ce qu'on faiut car tu peux rendre instable windows.
Et puis c'est pas tres bon de copier des dlls comme ca sans savoir ce qu'on faiut car tu peux rendre instable windows.
beh, j'ai un peu essayer tous,
c'etais rien passer quand j'ai copier les dll (en ts cas c ce ce ke j'espere)
en fait j'ai penser au dll, parceque y'avais un virus ds mon ordi et kan je l'ai netoyer et ts, mon antivirus kan ils me demande de supprimer ce qu'il a trouver comme fichier infecter, je repond oui, et c là où j'ai fait n'importe quoi, et parmi ces fichiers yavais kelke fichiers du WINDOWS/system32.
mais bon ce ki fai et fait,
mais le jeu marche pas encore!!
c'etais rien passer quand j'ai copier les dll (en ts cas c ce ce ke j'espere)
en fait j'ai penser au dll, parceque y'avais un virus ds mon ordi et kan je l'ai netoyer et ts, mon antivirus kan ils me demande de supprimer ce qu'il a trouver comme fichier infecter, je repond oui, et c là où j'ai fait n'importe quoi, et parmi ces fichiers yavais kelke fichiers du WINDOWS/system32.
mais bon ce ki fai et fait,
mais le jeu marche pas encore!!