Chargement de page web

Jordan -  
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme tres bizarre , je ne sais pas si c'est deja arriver a quelqu'un , je vous explique.
Lorsque j'ouvre une page web , celle-ci ne charge que si je bouge le curseur de la souris .... Comme je vous l'ai dit tres bizarre.
Meme quand j'ouvre une vidéo sur youtube , si je ne bouge pas le curseur de la souris , la vidéo ne charge pas.
C'est tres embetant.
Quelqu'un saurait-il m'aider ??

Merci.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu désinstalle Mozilla Firefox et tu le réinstalle... Bonne Chance...

Si tu sais pas comment faire, tu va dans Panneaux de configuration, Ajout/Suppression de programmes et tu désinstalle Mozilla Firefox...
0
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

c'est sur firefox au moins ? si c'était IE ça serait très embêtant car on ne peut pas le désinstaller (car c'est le logiciel de base utilisé par les logiciels qui utilisent internet sans être un navigateur)
0
Utilisateur anonyme

T'a cas lire dans sa config...
0
Jordan

Merci , je vais essayer sa ! =)

Mais si je le désisnstalle , je vais perdre mes modules complémentaires ?
0

va dans %appdata%/Mozilla/Firefox/Profiles et copie le dossier XXXXXXXX.default, c'est le dossier de ton profil, il contient toutes les extensions.
si t'as peur tu copie tout le dossier Mozilla (si tu n'utilise que Firefox et pas Mozilla ou Thunderbird) et tu le remet ensuite après l'installation
????? canarder ?????
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jordan

Euhhh je le trouve ou se dossier x) enfin plutot le chemin %appdata% etc ... je trouve sa ou ?
0

bah tu tape le chemin -_-

EDIT 1 : sinon tu fais Windows+R et tu tape le lien c'est plus rapide ...

????? canarder ?????
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
0