Après 4 format.. besoin de votre aide.

Fermé
Nace - 9 nov. 2005 à 17:35
 Frankix - 16 nov. 2005 à 10:33
Bonjour,

Bon ca fait 4 fois que je format mon ordinateur et le problème persite.. Le cpu est toujours a 100% malgré un ordinateur supposément puissant..

winxp pro sp1
amd athlon 64 processeur 3200+ 2.2ghz
1.5gig ram

j'ai pas mal tout essayer mais rien n'y fait... je ne peux presque plus rien faire... mes applications sont tres longue voire meme impossible a charger...

j'avais norton je l'ai flushe et installer mcafee... ca donnait rien.. j'ai reformater et installer kaspersky... et toujours le meme probleme...

j'ai en ce moment l'anti-virus kasperky ainsi que l'anti-pirate et installer aussi kerio..

ce matin tous mes .exe sont en double.. meme dans le panneau de configuration... mon reseau fini par plante et je dois constamment le reinstaller... et pas capable de rien faire ... mon outlook prends des heures a loader.. et on parle meme pas de photoshop....

aucun virus trouve avec plusieurs anti-virus en ligne et avec mon kaspersky..

et voici le log de hijack:

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:15:26, on 2005-11-09
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\Tablet.exe
C:\WINDOWS\anvshell.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Distillr\Acrotray.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Hacker\KAVPF.exe
C:\WINDOWS\system32\WTablet\TabUserW.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\NACE\Bureau\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.ca/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: AcroIEToolbarHelper Class - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Anvshell] anvshell.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 7.0] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Distillr\Acrotray.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: desktop(2).ini
O4 - Global Startup: Kaspersky Anti-Hacker.lnk = C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Hacker\KAVPF.exe
O4 - Global Startup: TabUserW.exe.lnk = C:\WINDOWS\system32\WTablet\TabUserW.exe
O4 - Global Startup: VIA RAID TOOL.lnk = C:\Program Files\VIA\RAID\raid_tool.exe
O8 - Extra context menu item: Convert link target to Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convert link target to existing PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convert selected links to Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: Convert selected links to existing PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppendSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: Convert selection to Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convert selection to existing PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convert to Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convert to existing PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Sothink SWF Catcher - C:\Program Files\Fichiers communs\SourceTec\SWF Catcher\InternetExplorer.htm
O9 - Extra button: Sothink SWF Catcher - {E19ADC6E-3909-43E4-9A89-B7B676377EE3} - C:\Program Files\Fichiers communs\SourceTec\SWF Catcher\InternetExplorer.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Sothink SWF Catcher - {E19ADC6E-3909-43E4-9A89-B7B676377EE3} - C:\Program Files\Fichiers communs\SourceTec\SWF Catcher\InternetExplorer.htm
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005102501/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\kavsvc.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
O23 - Service: ASUS Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: TabletService - Wacom Technology, Corp. - C:\WINDOWS\System32\Tablet.exe

J'ai vraiment besoin de votre aide.. je voit bien que meme si je format une autre fois.. ca ne donnera surement rien... c quoi le probleme??

Merci

Nace
A voir également:

5 réponses

de la foret
10 nov. 2005 à 07:28
salut,
il faut que tu vérifie dans ton unité central , le ventilateur ,il y a (si ton pc n'a pas plus de 2 ans) un régulateur qui permet augmenter ou réduire la rapidité du ventilateur de ton uc.
sinon va sur ton pc ,executer et tape MSCONFIG, va sur l'onglet
démarrage et désactive tous se que tu connais pas
même tous(aucun risque) c'est comme ca qu'on désactive les virus de se genre, puis redémarre ton pc et coche une seule case verifie l'uc et ainsi de suite juste a trouver le fichier qui te ralenti ton pc.
tiens nous au courant
0
nace79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005
10 nov. 2005 à 10:33
J'ai 4 ventilateur sur mon pc il date de 1 an seulement.. et les nouvelles pieces que j'ai achete dd et memoire en fin de semaine passé..

c ou je peux trouve ca le regulateur pour reduire ou augmenter la vitesse?? parce que ca je peux avouer que j'entend souvent mes fans partir c normal? comme si ca y'avais rien qui se passait et la boum je les entend decoller...

je vais essayer de faire ce que tu dit et je te reviens la dessus...

mais mon ordi est assez puissant non? je devrait etre capable de rouler vite dans winxp.. meme winxp prend beaucoup de temps a demarrer et fermer..

j'essai ca et je te reviens la dessus..

merci ;)

Nace
(mon pseudo a changer je me suis enregistrer :)
0
nace79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005
10 nov. 2005 à 11:07
bon j'ai fait ce que tu as dit pour msconfi et ca cnage rien.. mon pc est toujours aussi lent a demarrer y'a une page nour et apres ca marque demarrage encours et c super long...

meme en ayant tout desactiver.. le cpu au depart est correct et a minute que j'ouvre un soft.. photoshop ou oulook que j'ai essayer ca monte a 99%

hm....

as-tu d'autres idees pour m'aider?

merci encore

nace
0
de la foret
10 nov. 2005 à 19:04
salut,
tu peux faire ctrl+alt+suppr
et regarder sur l'onglet Processeur et regarde la tache qui prend
le plus de l'uc( note le nom de la procedure)et clique sure l'uc qui prend le plus du style 90 à80 et fait fin de tache et regarde ton uc
tiens nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,

j'ai le même problème chez moi. l'explorer qui grimpe à 90% dès que je click sur un fichier video.

Je viens de trouver cette solution que je n'ai pas encore testée.
Il s'agirait d'un pb de prévisualisation vidéo

1°)Désactiver la fonction d'aperçu auto des DivX de WinXP:
Démarrer - Exécuter -> regsvr32 -u shmedia.dll puis Ok et hop ça roule.
2°)Terminez avec le problème du DivX, c'est un truc connu de windows XP, il faut supprimer une clé dans le registre :
Démarrer - Exécuter -> regedit puis Ok
HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Classes\\CLSID\\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
supprimez la clé "InProcServer32" clic bouton de droite puis "Supprimer".

Frank
0