A voir également:
- Après 4 format.. besoin de votre aide.
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Code gta 4 ps4 - Guide
5 réponses
salut,
il faut que tu vérifie dans ton unité central , le ventilateur ,il y a (si ton pc n'a pas plus de 2 ans) un régulateur qui permet augmenter ou réduire la rapidité du ventilateur de ton uc.
sinon va sur ton pc ,executer et tape MSCONFIG, va sur l'onglet
démarrage et désactive tous se que tu connais pas
même tous(aucun risque) c'est comme ca qu'on désactive les virus de se genre, puis redémarre ton pc et coche une seule case verifie l'uc et ainsi de suite juste a trouver le fichier qui te ralenti ton pc.
tiens nous au courant
il faut que tu vérifie dans ton unité central , le ventilateur ,il y a (si ton pc n'a pas plus de 2 ans) un régulateur qui permet augmenter ou réduire la rapidité du ventilateur de ton uc.
sinon va sur ton pc ,executer et tape MSCONFIG, va sur l'onglet
démarrage et désactive tous se que tu connais pas
même tous(aucun risque) c'est comme ca qu'on désactive les virus de se genre, puis redémarre ton pc et coche une seule case verifie l'uc et ainsi de suite juste a trouver le fichier qui te ralenti ton pc.
tiens nous au courant
nace79
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2005
10 nov. 2005 à 10:33
10 nov. 2005 à 10:33
J'ai 4 ventilateur sur mon pc il date de 1 an seulement.. et les nouvelles pieces que j'ai achete dd et memoire en fin de semaine passé..
c ou je peux trouve ca le regulateur pour reduire ou augmenter la vitesse?? parce que ca je peux avouer que j'entend souvent mes fans partir c normal? comme si ca y'avais rien qui se passait et la boum je les entend decoller...
je vais essayer de faire ce que tu dit et je te reviens la dessus...
mais mon ordi est assez puissant non? je devrait etre capable de rouler vite dans winxp.. meme winxp prend beaucoup de temps a demarrer et fermer..
j'essai ca et je te reviens la dessus..
merci ;)
Nace
(mon pseudo a changer je me suis enregistrer :)
c ou je peux trouve ca le regulateur pour reduire ou augmenter la vitesse?? parce que ca je peux avouer que j'entend souvent mes fans partir c normal? comme si ca y'avais rien qui se passait et la boum je les entend decoller...
je vais essayer de faire ce que tu dit et je te reviens la dessus...
mais mon ordi est assez puissant non? je devrait etre capable de rouler vite dans winxp.. meme winxp prend beaucoup de temps a demarrer et fermer..
j'essai ca et je te reviens la dessus..
merci ;)
Nace
(mon pseudo a changer je me suis enregistrer :)
nace79
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2005
10 nov. 2005 à 11:07
10 nov. 2005 à 11:07
bon j'ai fait ce que tu as dit pour msconfi et ca cnage rien.. mon pc est toujours aussi lent a demarrer y'a une page nour et apres ca marque demarrage encours et c super long...
meme en ayant tout desactiver.. le cpu au depart est correct et a minute que j'ouvre un soft.. photoshop ou oulook que j'ai essayer ca monte a 99%
hm....
as-tu d'autres idees pour m'aider?
merci encore
nace
meme en ayant tout desactiver.. le cpu au depart est correct et a minute que j'ouvre un soft.. photoshop ou oulook que j'ai essayer ca monte a 99%
hm....
as-tu d'autres idees pour m'aider?
merci encore
nace
salut,
tu peux faire ctrl+alt+suppr
et regarder sur l'onglet Processeur et regarde la tache qui prend
le plus de l'uc( note le nom de la procedure)et clique sure l'uc qui prend le plus du style 90 à80 et fait fin de tache et regarde ton uc
tiens nous au courant
tu peux faire ctrl+alt+suppr
et regarder sur l'onglet Processeur et regarde la tache qui prend
le plus de l'uc( note le nom de la procedure)et clique sure l'uc qui prend le plus du style 90 à80 et fait fin de tache et regarde ton uc
tiens nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
j'ai le même problème chez moi. l'explorer qui grimpe à 90% dès que je click sur un fichier video.
Je viens de trouver cette solution que je n'ai pas encore testée.
Il s'agirait d'un pb de prévisualisation vidéo
1°)Désactiver la fonction d'aperçu auto des DivX de WinXP:
Démarrer - Exécuter -> regsvr32 -u shmedia.dll puis Ok et hop ça roule.
2°)Terminez avec le problème du DivX, c'est un truc connu de windows XP, il faut supprimer une clé dans le registre :
Démarrer - Exécuter -> regedit puis Ok
HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Classes\\CLSID\\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
supprimez la clé "InProcServer32" clic bouton de droite puis "Supprimer".
Frank
j'ai le même problème chez moi. l'explorer qui grimpe à 90% dès que je click sur un fichier video.
Je viens de trouver cette solution que je n'ai pas encore testée.
Il s'agirait d'un pb de prévisualisation vidéo
1°)Désactiver la fonction d'aperçu auto des DivX de WinXP:
Démarrer - Exécuter -> regsvr32 -u shmedia.dll puis Ok et hop ça roule.
2°)Terminez avec le problème du DivX, c'est un truc connu de windows XP, il faut supprimer une clé dans le registre :
Démarrer - Exécuter -> regedit puis Ok
HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Classes\\CLSID\\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
supprimez la clé "InProcServer32" clic bouton de droite puis "Supprimer".
Frank