Ecran lcd ou tv lcd?

Fermé
Zives - 2 sept. 2010 à 16:31
 Zives - 3 sept. 2010 à 16:27
Bonjour,

Je souhaite avoir une information capitale.

Je souhaite acheter un écran 23 ou 24p. J'aimerai que cet écran se branche à la fois sur mon pc portable (en Hdmi ou vga) et aussi sur le boitier FreeBox Tv (en Hdmi).

Ma question est : Est-ce que les Moniteurs Lcd (et non les TV...) permettent tous le choix du mode via un bouton par exemple. Que je puisse choisir ma source d'affichage entre la Free ou le Pc..

A voir également:

2 réponses

Bonjour;

Sur la box il y a une sortie tv que vous branchez au TV (voir notice du FAI de la box).

Si la TV a une entré VGA ( D-Sub 15) il suffit de brancher le cable écran de l'un vers l'autre (voir notice du tv). Ne pas oublier de connecter aussi le cable son si on veut entendre quelque chose en mode PC. Ensuite il suffira de changer de "chaîne" avec la télécommande pour passer de TV à Ordinateur. Le TV SHARP LCD32DH57E réponds à ce besoin. Ces infos m'ont été communiquées ce matin 2.09.2010 par un technicien de CYBERTEK. Donc bien vérifier les possibilités de connexion de vos matériels.
1
Désolé ce n'est pas la réponse que j'attendais. Je veux simplement savoir si on peut brancher plusieurs sur un ecran de PC LCD (pas une TV) et choisir grâce à une interface prévue (bouton, logicielle ou menu) la source à afficher (Hdmi ou vga)?
0