Jeu périmé ??
Résolu
leslie069
Messages postés
795
Membre
Dernière intervention
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai MoH : Débarquement allié, je l'installe et tout, et on me dit que le jeu est obsolète.
Serait-ce vraiment que le jeu ne soit plus jouable du tout et qu'il est devenu trop vieux ??? C'est dommage, car je l'aimais bien ce jeu qui était plutôt bien foutu.
Merci pour réponses
J'ai MoH : Débarquement allié, je l'installe et tout, et on me dit que le jeu est obsolète.
Serait-ce vraiment que le jeu ne soit plus jouable du tout et qu'il est devenu trop vieux ??? C'est dommage, car je l'aimais bien ce jeu qui était plutôt bien foutu.
Merci pour réponses
A voir également:
- Jeu périmé ??
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le jeu n'as pas changer depuis sa mise en vente et c'est le meme sur tout les CD....windows XP ne change pas de maniere a rendre des programmes "obsolete" et les jeu n'ayant pas de date de peremption (j'ai jamais vu au dos d'un CD "à jouer de opreference avant le ")
MOH fonctionne toujours, tu as du avoir des probleme lors de l'installation. Verifie la compatibilité du jeu avec les composant de ton PC
Le jeu n'as pas changer depuis sa mise en vente et c'est le meme sur tout les CD....windows XP ne change pas de maniere a rendre des programmes "obsolete" et les jeu n'ayant pas de date de peremption (j'ai jamais vu au dos d'un CD "à jouer de opreference avant le ")
MOH fonctionne toujours, tu as du avoir des probleme lors de l'installation. Verifie la compatibilité du jeu avec les composant de ton PC
J'ai un petit jeu débile nommé gravitation où deux vaisseaux devaient se tirer dessus à travers un champ de planetes dont la gravité dévie les missiles.
Il fonctionnait sous windows 98 (ca fait une paye) ... sous windows 7, il ne fonctionne plus.
Il te donne par exemple une carte graphique (minimal) donc toute carte graphique supérieur fera marcher le jeu, mais il te donne des système d'exploitation: si le système d'exploitation n'est pas compatible avec le jeu celui ci ne fonctionnera plus. C'est ce qui arrive au "vieux" jeu qu'on essai de faire tourner sous des système d'exploitation qui n'existait pas a l'époque ou ils ont été créé et qui ne suivent pas les maj.