Jeu périmé ??

Résolu
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai MoH : Débarquement allié, je l'installe et tout, et on me dit que le jeu est obsolète.
Serait-ce vraiment que le jeu ne soit plus jouable du tout et qu'il est devenu trop vieux ??? C'est dommage, car je l'aimais bien ce jeu qui était plutôt bien foutu.
Merci pour réponses

A voir également:

2 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Le jeu n'as pas changer depuis sa mise en vente et c'est le meme sur tout les CD....windows XP ne change pas de maniere a rendre des programmes "obsolete" et les jeu n'ayant pas de date de peremption (j'ai jamais vu au dos d'un CD "à jouer de opreference avant le ")

MOH fonctionne toujours, tu as du avoir des probleme lors de l'installation. Verifie la compatibilité du jeu avec les composant de ton PC
1
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je viens d'installer MoH : en formation et il marche nickel !!!
0
Utilisateur anonyme

Mais qu'en est-il des jeux beaucoup plus vieux ?
J'ai un petit jeu débile nommé gravitation où deux vaisseaux devaient se tirer dessus à travers un champ de planetes dont la gravité dévie les missiles.

Il fonctionnait sous windows 98 (ca fait une paye) ... sous windows 7, il ne fonctionne plus.
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Ça c'etait prévisible ^^
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

les jeux ont se qu'on apl une compatibilité.
Il te donne par exemple une carte graphique (minimal) donc toute carte graphique supérieur fera marcher le jeu, mais il te donne des système d'exploitation: si le système d'exploitation n'est pas compatible avec le jeu celui ci ne fonctionnera plus. C'est ce qui arrive au "vieux" jeu qu'on essai de faire tourner sous des système d'exploitation qui n'existait pas a l'époque ou ils ont été créé et qui ne suivent pas les maj.
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Oui mais il n'y a pas toujours la compatibilité voulue
0

Qui sa "on" ?

Tu veux l'installer sur quoi ? ( XP, vista, 7 ? )
0

on réfère je suppose le message d'erreur qui s'affiche lors de l'installation ou du lancement et il l'installe vraisemblablement sur XP
0