Telechargement video

Dareg -  
spk4ever Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,

Que veut dire les mots "FS" , DVDRIP "LD", "MU", dans les sites de téléchargement
video

Merci de vos réponses

3 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

DVDrip, ce sont les vidéo encodé à partir d'un DVD.

LD, Low Definition (Basse définition... le contraire de Haute Définition en fait)

MU: Megaupload (C'est un site qui stocke des fichier, comme Hotfile ou Rapidshare)

"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
0
spk4ever Messages postés 295 Statut Membre 23

MDR LD=low definition ^^, tu l'a trouvé ou ca ?
0

https://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/low+definition

Sérieux, je l'ai déjà vu sur des fichiers vidéo, notamment sur les sites qui proposent des animes.
Ils sortent les épisodes sous deux formats HD et LD signifiant Haute et Basse résolution.

Alors avant de se moquer, on vérifie...
0

oui mais c'est surementeux qui ont rajouté LD pour low definition mais dans les thermes pirate LD = low dubbed
0

En plus je vois mal comment un DVDRIP censé etre en qualité DVD peut etre en basse definition ce ne serai plus du DVDRIP ca n'a aucun sens.
0

Rien ne dit que les termes qu'il cherchait était ensemble... Il peut très bien avoir vu un fichier DVDRip et un autre LD... Et puis je n'ai pas vu les initiales LD pour Low Definition que sur un seul site, j'en ai vu sur plusieurs autres donc on peut dire que LD signifie deux choses à la fois, après il faut voir d'après le contexte.
Je connaissais pas Low Dubbed...
0
jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre 19

salut, c'est la qualité de la vidéo, DVDrip est selon moi la meilleur, c'est la qualité d'un dvd normal.
0

Je pense que FS sont les initiales de Fileshare, MU en générale c'est Megaupload, DVDRIP c'est le film qui est en qualité DVD et LD ca veut dire Line direct (son direct)
0