Pb d'instal Office 2003

Fermé
rds - 9 nov. 2005 à 16:09
 rds - 10 nov. 2005 à 11:38
Bonjour, le Forum,

J'ai un petit souci avec l'installation d'Office 2003.
l'admin de la boite m'a installé office 2003 sur mon PC win xp (avec son log in)
moi je me connecte avec le mien et à l'ouverture d'excel ou autre aplli office 2003 il me dit de patienter pendant qu'il instale et configure office 2003 (ça dure une minute) après quoi il m'ouvre l'appli que j'ai demandé.

le problème c'est qu'il me fait ça à chaque fois que j'essaie d'ouvrir à nouveau cette aplli ou une autre.

si vous avez des idées pour corriger ce souci je vous en remercie
bonne journée
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
9 nov. 2005 à 19:24
parles en avec l'administrateur de ta boite qui te l'a installé car c'est son travail de réaliser une installation sans aucun bugs :)
0
Bonjour, Gasungen,

merci pour la suggestion, mais il est parti en vacances...et j'ai toujours le problème :-(
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
9 nov. 2005 à 21:38
le problème c'est que si tu bidouilles et que cela empire, ce sera toi le fautif. Il te faudrait les CD déjà, ensuite il faudrait voir comment est créé ton profil sur la machine.
0
Bonjour, Galsungen,

j'ai tout ce qu'il faut. ce qui est bizare c'est que office 2003 a été instalé de la même manière sur un pc fixe et là, en me connectant avec mon login aucun souci. le même est installé sur mon pc portable, et c'est la que ca marche plus avec mon login...
0
Insère le CD1 et tente une réparation...
Envoi un mail à l'administrateur pour l'informer du problème (même si il est en vacances).

Tiens nous informé
0
Bonjour, akyrion

merci pour la suggestion, j'ai déjà tout essayé. j'ai installé et désinstallé directement depuis mon profil sans l'admin, mais rien est fait, toujours le même problème...
0