Probleme d'imprimante avec Excel

damedenage -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

lors de l'impression de mes budgets les cellules n'apparaissent pas, seulement
les cases nominatives
le probleme est-il de l'imprimante ou du logiciel Excel
merci de me repondre ce serait sympa
willy

A voir également:

5 réponses

biloute
 
selectionner la zone à imprimer

Fichier / zone d'impression / définir

ensuite Aperçu avant impression

et mise en page ...
0
damedenage
 
bonsoir Biloute
j'ai toujours procede de cette facon et une fois de plus les "cellules chiffrées sont absentes"?il y a longtemps j'ai eut ce meme probleme et je l'avais resolu en modifiant un des parametres sur le tableur...mais je ne m'en souviens plus helas pour moi !!!je ne pense pas que ce soit l'imprimante en cause,a + willy
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402
 
Tu n'as pas sélectionné une option du genre "Masquer" ou "Protéger" ?
0
damedenage
 
merci Raymond de ta reponse
non je n'ai pas selectionne une option "masquer"ou "proteger" la feuille,j'ai de nouveau fait une nouvelle grille de comptas avec formules,textes etc et fait un essaie d'impression ,resultat nul sauf les textes,les cases chiffrées restent vides?
j'ai finalement des doutes sur l'imprimantes?est-il possible qu'elle ne reconnaisse pas les chiffres?La aussi j'ai fait la mise a jour sur internet de l'imprimante,tout comme Excel,c'est un vrai casse tete ,a+ Willy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402
 
Non ; je ne vois pas comment une imprimante ferait pour effectuer une telle discrimination. Envoie ton fichier pour qu'on l'examine en profondeur.
0