Fire fox et msn.
sploutch
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a vous,
Voila je souhaiterais avoir une petite aide concernant a la fois Mozilla fire fox et la boite de messagerie de msn.
Je voudrais savoir ou je dois aller pour cocher/décocher l'option pour quand je clic sur mes messages msn ( dans ma fenêtre ou j'ai mes contacts ) je ne passe plus par Internet explorer mais Mozilla ?
Je l'avais déjà fait pour un autre compte, mais je cherche depuis maintenant un bon moment et je n'y arrive plus ?! ( j'ai perdu la tête depuis lol )
Un grand merci pour l'aide apporté.
Tchusssssssssssssssssssss <:o)
Voila je souhaiterais avoir une petite aide concernant a la fois Mozilla fire fox et la boite de messagerie de msn.
Je voudrais savoir ou je dois aller pour cocher/décocher l'option pour quand je clic sur mes messages msn ( dans ma fenêtre ou j'ai mes contacts ) je ne passe plus par Internet explorer mais Mozilla ?
Je l'avais déjà fait pour un autre compte, mais je cherche depuis maintenant un bon moment et je n'y arrive plus ?! ( j'ai perdu la tête depuis lol )
Un grand merci pour l'aide apporté.
Tchusssssssssssssssssssss <:o)
A voir également:
- Fire fox et msn.
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fox internet - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
salut
il faut configurer mozilla comme navigateur par défault:
outil>option>navigateur par défault
@+
il faut configurer mozilla comme navigateur par défault:
outil>option>navigateur par défault
@+
Re,
Merci de la réponse, mais je ne suis pas plus avancé.
En effet il est déjà configuré pour etre par défaut ! ?
autre chose ?
Tchussssssssssssssssssss et merci. <:o)
Merci de la réponse, mais je ne suis pas plus avancé.
En effet il est déjà configuré pour etre par défaut ! ?
autre chose ?
Tchussssssssssssssssssss et merci. <:o)
Salut.
MSN est intimement lié à IE !
Donc sauf à changer de messagerie instantanée (http://www.framasoft.net/rubrique217.html par ex.), les deux resteront en parallèle ...
A+
MSN est intimement lié à IE !
Donc sauf à changer de messagerie instantanée (http://www.framasoft.net/rubrique217.html par ex.), les deux resteront en parallèle ...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question