Fire fox et msn.

sploutch -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a vous,

Voila je souhaiterais avoir une petite aide concernant a la fois Mozilla fire fox et la boite de messagerie de msn.

Je voudrais savoir ou je dois aller pour cocher/décocher l'option pour quand je clic sur mes messages msn ( dans ma fenêtre ou j'ai mes contacts ) je ne passe plus par Internet explorer mais Mozilla ?

Je l'avais déjà fait pour un autre compte, mais je cherche depuis maintenant un bon moment et je n'y arrive plus ?! ( j'ai perdu la tête depuis lol )

Un grand merci pour l'aide apporté.

Tchusssssssssssssssssssss <:o)
A voir également:

5 réponses

clintm Messages postés 718 Statut Membre 75

salut

il faut configurer mozilla comme navigateur par défault:
outil>option>navigateur par défault

@+
0
sploutch

Re,

Merci de la réponse, mais je ne suis pas plus avancé.

En effet il est déjà configuré pour etre par défaut ! ?

autre chose ?

Tchussssssssssssssssssss et merci. <:o)
0
sploutch

Re,

UP !

?,?

merci.....

Tchussssssssssssssssssssssss :o)
0
BmV Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

MSN est intimement lié à IE !
Donc sauf à changer de messagerie instantanée (http://www.framasoft.net/rubrique217.html par ex.), les deux resteront en parallèle ...

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

Oui les deux sont liés et je pense que tu ne peux pas passer outre IE, regarde dans ta page de contact:

"outils"
"options"
"connexions"
"paramètres avancés" et regardes en haut de ta page c'est bien marqué "Paramètres des connexions de Internet Explorer"
0